Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 2:47 | |
| ouaip. J'ai comptabilisé 130 frenchies connectés dimanche.. Mais ou faire de la pub pour les 2 autres factions ??? Faut trouver un truc là. Vais déja passer ça en annonce, c'est pas grand chose, mais bon. Les pirates, ça a l'air d'aller... | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 8:20 | |
| ouais enfin 30-35 c'est pendant les week-end, ça reste quand même pas suffisant pour faire pas mal de choses niveau pvp. | |
|
Arckanga Silvereye
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 9:48 | |
| Pour la nation anglaise nous dépassons rarement les 25 connectés.
Mais nous sommes confiant, entre les pirates, les espagnoles et nous même les français auront de quoi s'occuper . Puis c'est des Français en plus, le temps qu'il s' organise nos effectifs on le temps de s'accroitre .) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 13:23 | |
| Pas de pub sur JOL, c'est évident. :) Inutile de déclencher une xème polémique... Sur Jv.com, j'avais ouvert un topic y'a déja un paquet de temps, je vais le faire remonter. Mais là aussi, y'a un malin qui ne pub que pour Roberts.Je laisse l'annonce ici aussi longtemps que possible. De toute façon, je la déplacerai en la laissant visible ailleurs si je dois en caser une autre. Cela dit, vous avez de quoi être confiant quand à une relative supériorité des français lorsqu'on voit leur manière de jouer...pour le moment (pas les nouveaux, eux ils arrivent c'est normal) De toute façon, le jeu est encore jeune, effectivement. Confiance ! | |
|
roque
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 13:33 | |
| oui il faut oublier jol c'est assez pathétique, mais en voyant les messages des robertsiens je ne me fait pas trop de soucis. roberts finira pas etre plein et les gens commenceront a affluer vers horni, c'est deja ce qui se passe de toute facon.
De plus apparement il y a toujours des embrouilles a cause de la langue sur roberts et dans un jeu rvr comme potbs si la moitie d'une faction s'engeule avec l'autre je voit mal comment ils peuvent s'organiser. | |
|
Ahrodis
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! Mar 29 Jan - 18:43 | |
| Donc cela semble assez partagé entre les trois factions restantes ! J'installe le jeu en ce moment, mon choix sera bientôt fait. En tout cas je peux vous rassurer je ne serais pas français *hurlement de la foule en délire* ! ... hum je m'emballe :D ... [edit le poulpe] Lorsque tu auras choisi, n'oublie pas de faire un petit post de présentation, que je puisse t'accréditer pour l'une des salles . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cherche faction ! | |
| |
|