Je viens ici au nom de tous les maréchaux et je prends même les devants car certains pourraient être moins tendres que moi par la suite...
Réfléchissez bien lors du choix de votre faction!!!!!! L'équilibre de tout le serveur et donc, on insistera jamais assez là dessus, tout votre plaisir de jeu en dépendent.
Alors arrêtez de tous vous précipiter chez les Français sous prétexte qu'on est un serveur francophone et que vous êtes Français.
Comprenez moi bien, je veux pas vous empêcher de jouer ce que vous voulez, mais prenez au moins le temps d'y réfléchir.
Actuellement on a une population d'une quarantaine de personnes chez les Espagnols et on bouge beaucoup pour exister, tous le savent, mais aujourd'hui notre faction repose sur trois groupes et c'est tout.
Chez les Français on peut compter largement cinq fois plus de gens, pas très organisés pour le moment d'accord (à part certains de nos adversaires chéris :) ) mais en très large surnombre.
Que croyez vous qu'il se passe à terme quand tout le monde aura un niveau sympathique et de bons bateaux?? Ben vous allez jouer tous seuls.
A cinq contre un même avec la meilleur volonté du monde on ne peut pas vraiment rivaliser (je parle du cas France-Espagne, je ne connais pas les chiffres pirates et je pense qu'on doit avoir trois Anglais et demi sur le serveur).
Même nous, on va finir par se lasser de défendre nos ports contre des vagues d'ennemis....Où est l'intérêt pour vous de vous battre contre du vent?
Alors s'il vous plait quand vous arrivez et que vous choisissez votre faction, faite le aussi avec en tête la bonne santé et la bonne ambiance du serveur et votre plaisir de jeu personnel, ainsi que celui de vos amis et ennemis.
Voilà c'était une petite remarque à faire avant que ça ne se transforme en coup de gueule parce que la situation sera devenue vraiment pénible. Je le dis ici bien sur parce que la taverne est sans aucun doute la meilleure vitrine d'Hornigold (un peu de pommade, méritée d'ailleurs
.
Merci de votre attention, et merci encore plus de prendre en compte cet avis.
P.S. j'espère avoir posté au meilleur endroit, pour que tout le monde voie bien.