La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (Hornigold) Revue des effectifs

Aller en bas 
+33
ben tarkine
Altysa
Eyrin
Hernan Yevera
terciperix
Francis Fox
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Kenneth Sondheim
Louise de Lavalière
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Betelgeuse
roque
Aki
Enjoline Lafierté
sterfield
Pablo Pinto
François Villecomte
Stingger
Cedros Elsalvador
Adam Smith
Don José de Alvarado
Chorton Alexander
Cassy
Angel de Vargas
Renard LeBlanc
Le Poulpe
thierry03
Ahrodis
Maynard
Eneil le Sublime
Eduardo De Olivares
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
oceanis




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:54

Oui je penses que c'est pour éviter des débats sur l'état des serveurs. En effet et l'utilisation des chiffres à un moment x qui n'est pas spécialement representatif de la fréquentation des serveurs.

Si le taux leger, medium, heavy pouvait être une moyenne par semaine cela serait plus logique que balancer des chiffres à tout va.

C'est assez incroyable de voir comme un jeu peut être couler par sa propre communanuté passant du grand amour à la haine....j'ai vu ce que cela à donné sur VG et quand je vois le dénat sur POBS je me dis que c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:58

C'est juste que ça évite d'avoir la liste des joueurs, évitant par la même de whisp sans arrêt les gens et de flooder leur chat (déjà assez mal fichus)

A savoir qu'il s'agit de programme tout bêtement, qui suive un ordre de ligne de commande en s'aidant de divers log ou autres infos, comme avec la commande /who

Personnellement, je n'ai pas eu de whisp depuis la modif, si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:02

Il y en a eu sur le canal nation, de notre côté. (france)
Mais plus aucun en direct, c'est vrai. :)

Citation :
C'est assez incroyable de voir comme un jeu peut être couler par sa propre communanuté passant du grand amour à la haine....j'ai vu ce que cela à donné sur VG et quand je vois le dénat sur POBS je me dis que c'est la même chose.
Tu as raison Océanis.
Et si, pour ma part, j'ai pu jeter un doute sur la suppression de cette commande, je m'en excuse.
Car j'apprécie beaucoup ce jeu. :)

[edit] Disons que cette commande nous était bien pratique pour tenter de voir quelle était la population d'Hornigold et de tenter d'agir pour inciter à l'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:30

Il est vrai que c'était une aide précieuse pour monter des events quel qu'ils soient.

Espèrons juste qu'ils trouvent un autre moyen de contrer le problème et nous remettent notre commande préférée xD
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:36

et dire que la remise du release servait au début a rectifier certain problemes. les bugs c'est une chose... mais c'est surtout la question de balance qui pose les problemes.

probleme de balance au niveau de la population, qui directement prend effet sur le systeme de conquete RvR.
en effet on a 3 nations (les pirates a part) qui sont censé faire la course pour les ressources et les points de conquete. si maintenant une de ces trois nations sont en sous effectif (comme on le vois parexemple coté anglais sur Horni) ceci elimine une des 3 nations de la course. il restera espagnol vs francais et le jeu perd quasi la moitié de son intéret.

pourquoi je ne cite pas les pirates dans cet exposé? parce que les pirates sont une classe a part - ils n'ont pas les intérets stratégiques indentiques aux imperialistes. le pirate joue sur un autre niveau que j'evite d'enumerer ici en pensant que ce serait plutot substance pour un autre sujet.

bref - comme je disais je pense que le probleme du jeu en general est l'imbalance entre les nations. d'office une economie qui a un grand afflux de nouveaux joueurs avance a grand pas quant a l'autre qui stagne. le plus cette difference entre economie devient grand - le plus de problemes on aura quand la plupart des joueurs atteignent le 'End Game' avec lvl50 et les SoL alors qu'en face on a pas assez de tunes pour commencer la production du premier SoL. meme avec le conquest reset avec un bonus de 20 ou 10 points pour les nations perdantes ne peut compenser cet ecart sur longue duree. plus cet ecart devient grand, le plus le jeu devient monotone - qui evidement fait fuire les clients :S
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:44

sinon quelqu'un a deja essayé de contacter les DEVs pour avoir des information précises sur le statut du server?
ca fait plusieures fois maintenant que je les ai contacté pour diverses raison et a présent j'ai toujours eu un feedback plaisant =O

je suis sur qu'en faisant un ptit exposé explicite sur notre statut ainsi que sur nos motivations ya moyen d'avoir des informations ...

en meme temps ca ferait un /sign pour remettre en ordre la commande /whocount (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Regle (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Regle

tandis qu'en effet la suppression de la commande /who a permis assez efficacement le spam des gold farmers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hornigold) Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» Hornigold
» [RP] Les events sur Hornigold
» [Hornigold / France]
» HORNIGOLD , Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: