La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Horni] Revue des effectifs chapitre-II

Aller en bas 
+9
L'abbé noir
Sal  Din
Elaine Ward
Don José de Alvarado
Deadlus
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
sjak
zi0n
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02

je voulais reprendre cette discussion deja existante sur une page blanche (9 pages sur le dernier topic ^^).
a mon avis le premier chapitre de l'histoire se termine avec la bataille de Guanica qui représente la première attaque de port de la nation sur notre server bien aimé :king:
grace a l'effort de la communauté on a vu le reroll de valeureux capitaines, aupres des nations défavorisés.

l'alignement de 22 capitaines anglais lors de la bataille de port a Guanica donne espoir que bientot les anglais vont pouvoir se lancer dans l'aventure rvr et nous changera un peu les idées de la guerre franco-espagnole jusqu'a présent
:anglet: :anglet:

Hélas, le chapitre II de l'histoire s'annonce bien noir avec un affaiblissement progressif de la nation des pirates T__T.
je voulais aborder le sujet vu qu'a ma surprise j'ai vu dans le topic de la bataille de Guanica (https://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/actualites-dans-les-caraibes-f18/20-03guanica-t664.htm) que personne ne s'attendait a ne voir que 7 capitaines coté pirates pret a défendre leur port!
la nation des pirates serait-elle aussi faible que ca?

la réponse est oui Crying or Very sad Crying or Very sad
depuis le depart des black flag et des pilleurs noire, la nation des pirates est en affaiblissement progresif.
1. depart des black flag et de l'ordre des pilleurs noirs
2. depart des boucaniers imbibés, chasseurs de vent et gueules hurlantes
3. split des pirates de l'axe et disband des black pearl

en effet juste avant la bataille guanica, notre guilde des pirate de l'axe a split en deux camp où la moitié de l'effectif (+/-7players) de notre guilde a reroll chez les anglais (sous le tag ''Nation des AXE'' roooh ces félons ne sont meme pas géné de changer le nom xD).
aujourd'hui on m'a passé le message que la deuxieme guilde majeure pirate ''Black Pearl'' sur le server a disband pour reroll sur un autre server.
a priori a peu pres 6 a 9 pirates vont quit [Horni] d'ici 48 heures. les autres vont se retrouver assimilé dans les guildes existantes.

en ce qui concerne l'effectif de la nation pirate a ce que j'ai pu constater:
3 guildes lvl 35-50: +/- 13 players
3-5 guildes lvl 1-35: nombre inconnu (sons of libertania ~8 / les fils de rollon ~ 4 / l'aube rouge ~ nombre inconnu)

or unique guilde 'active pvp' en ce moment est la guilde des pirates de l'axe! d'ailleurs il semble que cela sera le cas pour un bon moment encore...

---------

enfin... ceci n'est surtout pas un post pour faire appel aux autres nations de reroll pirate, hein! Wink
c'est avant tout une reprise pour voir ou on en est avec l'effectif coté entre les nations =O

or j'en profite du mot pour exprimer ma demande d'une certaine solidarité notamment envers les petit level pirate. la zone pvp de port de paix englobe en effet 2 ports importants pour notre nation. ainsi je demande respectueusement d'éviter de gank nos petits levels =P
en effet nous semblons etre entré dans un cercle vicieux entre la démotivation des HL des pirates et la fuite de nouveaux joueurs potentiels qui ont l'impression qu'il ya personne (question la plus posée sur le canal nation débutant (bahamas)--> ''ya quelqu'un?'' xD) [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Marin
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

Erf.
C'est dommage car j'adore couler les pirates!
Je n'ai aucune idée de la population du coté FR, cependant si d'aventure tu avais besoin de ressource pour un craft, tu sais qui tu peux contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:54

Si des pirates quittent cette faction, il y a toujours de nouveaux joueurs aussi, je croise même des lvl 45-50 que je n'avais jamais vu auparavant.
Le véritable problème est la fidélisation de ces joueurs mais aussi l'intérêt au final d'être pirate lorsqu'on est un assez gros joueur. Le style pirate s'accommode plus d'un temps de jeu assez modéré ou le solo peut mieux s'exprimer.

Côté espagnol, nous avons très bien que nous sommes les moins nombreux mais aussi les plus solidaires et les plus organisés. On ne voit malheureusement pas de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:38

Effectif Anglais : 80+

BWITC : 20
Seahounds : 20
Guardians of Roses : 40
Nation des AXE : nombre inconnu
+ un nombre inconnu dans une 5eme société dont j'ai oublié le nom et plusieurs indépendants que je croise régulièrement.

objectif : RvR à court terme.
Notre atout, apres deux mois sans PvP, on est les plus affamés de combats.

J'en profite pour remercier encore une fois tous les capitaines qui ont reroll chez nous. Nous avons enfin une nation viable qui commence à apporter sa contribution à la vie de notre serveur.

Pour les pirates, pour etre passé par là, je ne peux que vous dire une chose, gardez courage. Dites vous que certaines choses ne changent pas, pour de nouveaux joueurs, l'attrait de votre faction devrait rester le second choix apres la France sur notre serveur. C'est ainsi depuis le début.

Ensuite, comme le disait Eneil, il y a l'interet de la piraterie, j'ai deja developpé le fait que les pirates se doivent de réfléchir différemment des autres nations dans leur stratégies mais qu'elle peut être tout aussi viable. C'est surtout différent.

Pour sa part, de la même manière que l'Angleterre a bénéficié d'une periode d'immunité tant que nous n'étions pas en état de nous défendre, nous sommes prets à accorder la même immunité aux pirates et esperons que la France et l'Espagne feront de même. Immunité veut dire pas d'attaque de vos ports, je ne peux rien garantir dans les zones PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:02

Citation :
or unique guilde 'active pvp' en ce moment est la guilde des pirates de l'axe! d'ailleurs il semble que cela sera le cas pour un bon moment encore...

Etant un des leaders des fils de Rollon je peut dire qu'on essaie d'etre un minimum actif en pvp.

Bon nos lvl ne nous permettent pas d'attaquer de gros lvl mais on cherche regulierement quelque lvl équivalent histoire de changer du pve.

Pour ce qui est des batailles de port, s'il fallait défendre on serait présent meme avec nos petit lvl :)

Citation :
objectif : RvR à court terme.
/mode taunt
Ca fait un moment qu'on l'entend ca :D
Mais on voit toujours rien à part Guanica ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:51

L'ERR compte pour l'instant une trentaine de membres de tous niveaux.

N'ayant pas joué "pirate", je me pose la question de savoir quel est l'intérêt pour eux d'attaquer une ville? existe-t-il une option "pillage"? Reçoivent -ils un tribut? ou un gain quelconque?
La perte d'une ville capturée par les pirates n'handicape pas fortement la nation concernée, puisqu'elle la récupère après quelques jours.
J'essaye de me représenter ce que pourrait -être le game play pirate dans le RvR, mais je n'y arrive pas, lorsqu'un pirate est lvl 50, que peut-il encore rechercher si la capture d'une ville ne lui rapporte rien?

Citation :
Immunité veut dire pas d'attaque de vos ports, je ne peux rien garantir dans les zones PvP.
Tu as bien fait de spécifier mon cher Edward, ça aurait pu donner lieu à interprétations et malentendus. [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Mrgreen [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horni] Revue des effectifs chapitre-II Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horni] Revue des effectifs chapitre-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Hornigold) Revue des effectifs
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: