La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Hornigold) Revue des effectifs

Aller en bas 
+33
ben tarkine
Altysa
Eyrin
Hernan Yevera
terciperix
Francis Fox
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Kenneth Sondheim
Louise de Lavalière
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Betelgeuse
roque
Aki
Enjoline Lafierté
sterfield
Pablo Pinto
François Villecomte
Stingger
Cedros Elsalvador
Adam Smith
Don José de Alvarado
Chorton Alexander
Cassy
Angel de Vargas
Renard LeBlanc
Le Poulpe
thierry03
Ahrodis
Maynard
Eneil le Sublime
Eduardo De Olivares
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:41

Citation :
d'office une economie qui a un grand afflux de nouveaux joueurs avance a grand pas

Pour ça, il me semble que les commerçants ont accès aux marchés des autres nations, mais à vérifier.

Là ou le problème se pose surtout, c'est la bataille pour la map, et des fameux 300 pts. Car en fesant un rapide calcul, on s'aperçoit qu'une capture de port ne rapportant que 3 pts, en gros il faudrait une bonne 40e de port capturé et perte de 10 pts si l'on en perd un, voir plus (cf St Johns). Tout ça me semble tout simplement irréalisable ^^. Donc les quêtes où 12 citations de conquête sont nécessaire, sont tout simplement abérante (Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Copie_de

Donc je pense, que le problème vient de loin, et ça m'étonne même que personne ne l'ait souligné lors des béta :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Duquesne

Pierre Duquesne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Empty
MessageSujet: Effectifs à la baisse   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:51

A mon avis le fait de modifier la commande Who count et l'affichage de l'état des serveurs c'est pour cacher la baisse des effectifs.

Nous avons d'autres indicateurs qui témoignent aussi de la baisse de la fréquentation. Sur Roberts le marché (vente aux enchères) est en crise, ca se vend mal la demande baisse et les prix aussi. Ensuite il suffit de passer dans les villes de début, il n'y a pratiquement plus personne. Donc ceux qui abandonnent pobs ne sont pas remplacés par des nouveaux arrivants.

-j'espère qu'il restera assez de joueurs pour garder pobs viable
- je prie pour que le jeu soit enrichi par des développeurs intelligents.

j'ai l'impression que bientôt le nombre de serveurs sera revu à la baisse et qu'il y aura un regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

(Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

Je ne sais pas si Hornigold subit une baisse de population. (?)

Il y a des joueurs qui ont visiblement cessé de jouer, ça c'est certain, et d'un autre côté je vois de nouveaux venus dans la faction française.

Il est désormais vrai que sans le /who, on est plus réduit à supposer qu'à interpréter.
Embêtant la disparition de cette commande. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs   (Hornigold) Revue des effectifs - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hornigold) Revue des effectifs
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Horni] Revue des effectifs chapitre-II
» Hornigold
» [RP] Les events sur Hornigold
» [Hornigold / France]
» HORNIGOLD , Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: