La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur l'officier de marine

Aller en bas 
+4
Don Iorviz de Sahagun
Eneil le Sublime
Le Poulpe
thierry03
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

Hello.

Bon depuis hier j'enchaine les quêtes et me voila maintenant niv 10 et je me traine encore ce fichu bateau de départ.

J'en arrive au point ou les 3 canons de 6 livres ne font plus beaucoup de dommages et je dois battre retraite devant des pirates niv 6.

Donc je m'adresse au autres officiers de marine pour savoir comment ils ont changé leur navire ?
Du côté anglais c'est vide au niveau des encheres, et les bateaux civils sont moins bien.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

Si il n'y a aucun navire qui soit susceptible de t'interesser à l'AH, il faudra peut être songer, soit :
A acquérir un navire civil.
A posséder suffisamment de décorations pour les échanger en la capitale contre 1 navire.
A prendre contact avec une guilde qui a (peut être) déja fabriqué des navires.

Sinon...je ne vois pas. Wink

Le Poulpe, officier de marine du côté des mangeurs de grenouilles Question sur l'officier de marine Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:52

A la capitale : 25 décorations de base (assiduité) pour avoir un sloop, cela permet de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:28

Le leveling de 10 à 12 est un peu galère. A partir de 12 ca va bcp mieux avec le sloop gagné avec les assiduités. Perso j'ai eu aussi un peu de mal et je l'ai fait en faisant un max de missions au sol, que je n'avait pas faite avant. Et bcp d'attaques de pirates devant ta ville de départ.
Sinon tu peut tenter d'améliorer ton bateau, ca ne te coutera pas trop cher (500 C l'amélioration a peu près si les prix n'ont bougés depuis avant hier à l'AH de charlefort, donc 40% 700db pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:05

N'améliore surtout pas ton navire de base, c'est de l'argent gaché. Economise et attaque des petits ladrons ou des groupes de petits navires.
Revenir en haut Aller en bas
thierry03




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2008

Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:33

Hello.

Bon j'ai insisté hier soir afin d'obtenir les 25 décorations pour obtenir le sloop Bermuda.

Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais au niveau puissance de feu, je ne sais pas si cela va se sentir : je passe de 6*6lb à 8*5lb
Sachant que je perd en portée mais que je gagne en recharge.

Pour l'ah du côté des anglais ben c'est le désert, et je ne sais même pas s'il y a tant de guilde quand il y a 19 joueurs de connectés un vendredi soir.

Par contre peut on acheter à l'hotel des ventes d'une faction opposée ?

Pour ce qui est de combattre des petits groupes c'est ce que je tentais de faire et c'est ce qui m'a refroidi :
j'ai tenté d'éliminer 2 pirates niv 6 alors que j'etais niv 10 et résultat je n'ai même pas insisté et pourtant en skill j'ai defenseur niv 2 (+10% de resistance au dommage), la réparation de 20% et l'endommagement des voiles.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de me la jouer comme un corsaire : diminution des effectifs ennemis et abordage. Pour un officier de marine je ne pensais pas devoir autant m'adapté car le bateau de base ne comporte que 40 hommes.

Sur ceux je vais baptisé mon sloop et voir ce que cela donne.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'officier de marine Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'officier de marine   Question sur l'officier de marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'officier de marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question ???
» Question sur la capture de navire
» Captures pour les officiers de marine
» Capitaine Robert Maynard de la Marine anglaise
» Encore une question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: