La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question sur la capture de navire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:31

Salut,

Hier soir j'ai réalisé ma première capture de navire. Une goëlette pimpante (enfin vachement moins après mon passage Question sur la capture de navire Demon1 ), "empruntée" à des marchands français qui ont eu l'outrecuidance de s'imaginer que leur surnombre suffirait à me faire plier... Après avoir pris possession d'un navire et massacré les deux restants avec le premier, je suis retourné au port, j'ai gantiment été voir dans ma cale sèche, j'ai bien deux navires en plus de mon navire de base (deux parce que j'ai gagné celui du tutoriel de commerce). Ma question est le suivante: peux-t-on retransformer un navire en titre de propriété????? Parce que j'ai bien compris qu'on pouvait transformer un titre de propriété en navire (jusque là, ça va) mais comme j'ai envie de continuer à capturer des navires mais que je n'ai pas envie de transformer ma cale sèche en cimetière de bateau, existe-t-il un moyen d'inverser le processus, et si oui, comment? (l'intérêt est tout simple : un navire de base, c'est entre 1000 et 2000 doublons chez le marchand, à raison d'un toutes les deux heures, on fait vite fortune...)

P.S.: n'hésitez pas à me le dire si je vous soule avec mes questions... Question sur la capture de navire Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:38

Voilà pourquoi ce n'est pas possible de retransformer un navire en acte, parce que ce serait trop abusé ^^ Donc la réponse est non : on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...
Date d'inscription : 09/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:26

Ben c'est bien dommage...
Et il n'y a rien à tirer des navires ennemis capturés à part le navire lui même? Donc mieux vaut capturer des navires qui valent le coup (supérieur au sien), non? Et la cale sèche elle contient combien d'emplacements?
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:04

4 navires en cales sèche maximum.
Un pirate prendra donc comme cible les gros bâtiments (qu'il peut capturer bien sur, il y a une question de level à respecter) et naviguera avec ses prises.
Pour info, certains bateaux vous mettent en PVP obligatoire hahaaha et c'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura




Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:23

Sans déc le sublime? En gros le flag est activé sans pouvoir le désactiver au port? Mmm j'espère que 1-2 pirates feront pas attention en changeant de bateau ^^ (par contre l'identification des navires avec flag pvp est vraiment sgreugneugnante sur l'open sea, faut vraiment prendre le coup de main pour aller vite).
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

Oui certains bateaux vous mettent en PVP même si vous l'avez pas activé, exemple le Cotre Lancer...
Pour le flag PVP, on est repéré en rouge comme les méchaaaannnttssss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la capture de navire Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la capture de navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'officier de marine
» Guide de capture/autres navires gratuits (corsaires Fr)
» Encore une question...
» Petite question ???
» Pts de conquête à port of spain, et question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: