La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hornigold - Espagne] Julio Racoso

Aller en bas 
+2
tuco pacifico
Jules De Tours
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules De Tours




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/02/2008

[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

Cher notable de Vargas, sachez que le jour ou vous tâterez mon coup est loin, mais que le jour ou vous tâterez de mon courroux est proche.

Cela dit je vous souhaite bonne continuation, et de voguer sur de belles eaux [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Batooo

Allez hop, une tournée pour mes anciens frères d'armes :vin2:
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:41

Jules De Tours a écrit:

Allez hop, une tournée pour mes anciens frères d'armes :vin2:

Allez, ayant moi-même suivis le chemin inverse, j'accepte ce vin qui à un gout de traitrise assez prononcé ! :rond:

Et pour fêter ca je t'offre 1 litre de rhum, il à le même gout amère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

comment un pirate de ma belle ville si je te croise tu es pendu en haut de ma grande vergue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules De Tours




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/02/2008

[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:13

Et oui mon frère de ville,

étant un rebelle dans l'âme j'ai décidé de partir de cette belle cité en naviguant sur le fleuve royal, grâce à une barque de pêcheur fraichement dérobée à son propriétaire qui cuvait du vin de chez nous sous le pont Wilson [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Blam , jusqu'à la cité de Nantes.

Cité de Nantes ou je m'embarqua dans un navire de la flotte française qui vogua vers le nouveau monde, et lors de ce périple je mena une mutinerie contre ce bon gros capitaine. C'est ainsi que ma carrière dans la piraterie commença.

Si je te croise sur les océans, j'aurais peut être envie de te laisser la vie sauve (enfin c'est pas sur, pirate dans l'âme).
Revenir en haut Aller en bas
Louis De Tours

Louis De Tours


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:56

ok je te retrouverai et te coulerai,
car c'est la barque famillial que tu as volé et une fois coulé j'irais boire un verre à La Cabanne sur la place plum [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold - Espagne] Julio Racoso   [Hornigold - Espagne] Julio Racoso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold - Espagne] Julio Racoso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: