Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 18:26 | |
| bravo à vous, sacrés pirates. Voilà un geste qui aura son petit rentissement. :) Tournée !! ça vaut au moins ça [edit] j'oubliais...quand vous aurez reroll, soyez cools de le préciser dans votre présentation, que je puisse transférer vos persos; Si vous changez de nom, indiquez le moi également, svp.
Dernière édition par Le Poulpe le Mar 19 Fév - 18:46, édité 1 fois | |
|
James Stevens
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 18:38 | |
| - Silmarils Allister a écrit:
Tristan, l'Angleterre a besoin de capitaines. :P etant dirigeant de société je ne suis pas vraiment libre de reroll comme ca mais j en discute avec ma meute voir si ils sont motivés si tout le monde suit pourquoi pas .. | |
|
Hamatai
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 18:45 | |
| - Tristan De Montaigne a écrit:
- Silmarils Allister a écrit:
Tristan, l'Angleterre a besoin de capitaines. :P etant dirigeant de société je ne suis pas vraiment libre de reroll comme ca mais j en discute avec ma meute voir si ils sont motivés si tout le monde suit pourquoi pas .. alors la les gars, ça rendrais le serveur carrément intéressant !! | |
|
James Stevens
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 18:46 | |
| - Hamatai a écrit:
alors la les gars, ça rendrais le serveur carrément intéressant !! je sais Raph d ou la manoeuvre.. mais rien n est sur pour le moment | |
|
Diego de VAGA
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 19:07 | |
| Je suis triste, je ne pourrais donc pas t'envoyer toi ou l'un de tes collegues de part le fond :'(.
Tant pis, mais c'est avec une joie certaine que je vous accueille dans notre " petite " Nation qui devient Grande.
Tavernier, une tournée Générale pour Charles et ses Collegues !!
Diego | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 19 Fév - 19:10 | |
| Saluons tous le courage de reroller pour le plaisir de tous, ça fait chaud au coeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! | |
| |
|