La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [19.02] Black Flag devient espagnol! | |
|
+18ben tarkine Don José de Alvarado Pablo Pinto Eduardo De Olivares Eneil le Sublime Diego de VAGA Hamatai Le Poulpe Maynard Silmarils Allistan Angel de Vargas edward northington roque Yves Nicolas James Stevens Deadlus Charles Deluxe 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eduardo De Olivares
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mer 20 Fév - 22:53 | |
| - Tristan De Montaigne a écrit:
- Silmarils Allister a écrit:
Tristan, l'Angleterre a besoin de capitaines. :P etant dirigeant de société je ne suis pas vraiment libre de reroll comme ca mais j en discute avec ma meute voir si ils sont motivés si tout le monde suit pourquoi pas .. Sincèrement si vous décidiez de nous rejoindre dans la faction Britannique. Ce serait vraiment la sortie du tunnel pour nous. Je ne sais combien sont les chiens des mers mais leur appoint donnerait vraiment une chance à l'Angleterre. On est motivés, solidaires, résolus, organisés et prèts à jouer notre rôle sur le serveur. La seule chose qui nous fait defaut, c'est le nombre. Bien évidemment, et même si j'imagine que vous ne feriez pas le transfert sans biscuits. Chez les Guardians, nous ferions tout ce qu'il faut pour vous aider à gravir rapidement les niveaux. Edward Boscawen | |
| | | MilkJake
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 26 Fév - 13:32 | |
| Bouh, j'ycroit pas vous ssayer de vous faire passer pour mére Theresa ? Ce ne serait pas simplement pour gouter au 102 canons ? | |
| | | Miguel El Dragón
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 26 Fév - 14:04 | |
| Le jour où tu vois un 102 canons sur Hornigold hors npc, appel moi ^^ | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 26 Fév - 14:06 | |
| Bha alors quoi t'es jaloux? On est content nous, on te coule now :) Et sur les 14 repentis, on est pas tous officiers de ligne...
Mais en parlant de ca, t'as pas une faction a organiser la? C'est bien beau de parler des 102 canons, mais tu ferais mieux de t'arranger pour que les pirates arrivent a aligner plus de 17 navires a une bataille... | |
| | | ben tarkine
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 26 Fév - 16:09 | |
| charly charly charly, ha lala, ha mon bon charly (j'en passe et des meilleurs), facil à dire c'est chose la, facil a dire si tu est le dieu des pirate et que tu a la parole d'evangile avec toi.
Nous, nous somme des joueurs comme les autres, et nous essayons de structurer un peut la nation pirate, qui soit dit en passant est defavoriser (niveau gameplay du jeu).
Donc charly mon bon charly des paroles comme cela sont de trop! | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! Mar 26 Fév - 17:57 | |
| C'est exactement ce que je viens de dire...
Essayez de structurer la nation pirate au lieu de vous demander pourquoi certains jouent espagnols!
Y a pas si longtemps les pirates alignaient 24 navires, a Belle Isle, seulement 17, y a pas besoin d'etre un dieu pirate, pour deceler un probleme...
Pensez a solutionner le probleme avant de venir troller sur les raisons qu'on eu mes co-guildeux de changer de faction. Savoir si je veux ou non un navire a 102 canons ne changera rien pour vous, ni pour la nation pirate, donc focalisez vous sur votre organisation plutot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19.02] Black Flag devient espagnol! | |
| |
| | | | [19.02] Black Flag devient espagnol! | |
|