La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le courage espagnol

+10
Charles Deluxe
Le Poulpe
terciperix
ben tarkine
Cassy
Miguel El Dragón
edward northington
Hernan Yevera
Louise de Lavalière
nicolas le flibustié
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas le flibustié

Masculin Nombre de messages : 4

le courage espagnol Empty
MessageSujet: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Bonjour à tous

Je voudrais souligner le courage des forces espagnoles.
Ces gens qui vous crachent dessus en /emote dans les zones non pvp les elsublimo et consorts. J'ai eu une nouvelle fois un exemple concret de votre courage hier soir messieurs.
Vous m'avez fais bien rire à nous provoquer mais lorsque nous sommes rentrer en zone pvp vous avez tous decampé comme des lapins pour ensuite nous provoquer avec des emotes. Mais en dehors de la zone pvp vous n'avez même pas eu le courage de nous affronter.
Dorénavant je serais sans pitier envers vous espagnol : plus de cadeau envers personne, équitable ou non.
Avant de donner des leçons sur la façon de faire des différentes sociétés françaises, commencez déjà par balayer devant votre porte.
Sur ce, bon jeu.

[edit le Poulpe] S'lut. Ce serait cool si tu nous faisais une ch'tite présentation dans le topic adéquat, que je puisse te déclarer en la taverne Wink

Dernière édition par Le Poulpe le Sam 23 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

En ce moment les espagnols me font penser à des joueurs de wow ... c'est pour dire ...

Bon d'accord ils sont pas tous comme sa je ne fais pas de généralité, mais c'est mon ressenti actuel.
Hernan Yevera

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:51

C'est à dire ?
Je n'ai pas joué à WoW et je joue espagnol, donc si tu pouvais m'éclairer.
Merci
edward northington

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

je vois que l option cleenex a encore prix de la valeur
Miguel El Dragón

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:00

"Ces gens qui vous crachent dessus en /emote dans les zones non pvp"

Bizarre j'me rappel de quelqu'un qui aime bien utilise les émotes peut sympathique en zone non pvp et... Ah ben c'est toi didonc :/
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:05

Ouin ouin il m'a /taunt ...

Qu'est-ce qu'on rigole des fois.

( Et pour les joueurs de wow, quand je vois que Nicolas à poster son seul message dont un topic qui /taunt sans se présenter ni rien, il faudrait faire des leçons aux autres )

Entre un émote et se faire insulter en LOCAL, il y a une différence entre nous messieurs.

C'est sur qu'à 3 ou 4 on allez bien engager votre flotte de 6. Par contre il y avait 6 pirates non loin de là on vous a pas vu ...

Ce sera mon dernier message sur ce topic qui sert encore à rien mise à part créer des conflits, dont les Admins de ce beau forum en ont je pense marre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le courage espagnol   le courage espagnol Icon_minitime

le courage espagnol
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant