Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 12:55 | |
| La classe des marchands est dévolue à son rôle de manière flagrante, et c'est là l'une des particularités intéressante de potbs. Tous les avantages que tu cites, sont effectivement réellement efficaces pour qui a choisi un rôle de marchand. J'ajouterai modestement, que n'importe qui peut se créer au moins un marchand et un perso plus combattif, puisque le jeu en offre la possibilité. Certains l'ont fait, et en ont tiré là de nombreux avantages. Il ne faut effectivement pas dévaloriser le rôle de marchand, qui tient une place quasi indispensable dans le jeu. Ah, voir tous les AH...J'en rêve. J'ai aussi fait la beta...en Anglais. Bon, cette remarque sur les anglicismes était plus une boutade qu'autre chose. De toute façon, même ceux n'ayant connu le jeu qu'en français, utilisent des termes anglo-saxons. Et pour cause, ils lisent ces termes sur les forums et les répétent souvent par automatisme, ou pour certains, pour ne pas avoir l'air de glands paumés sous un arbre. D'autres encore ont ces termes enracinés dans leur manière de s'exprimer car ils les tirent de mmo précédents en langue anglaise. Il est vrai qu'il faut reconnaitre à l'anglais d'être la langue internationale la plus usitée dans le monde des mmo, entre autre. | |
|
roque
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 13:08 | |
| Par contre j'aurait un reproche a faire c'est qu'en etant marchand si tu veut participer a l'agitation tu es obligé de tuer des convois de marchands et donc du coup tu perd de la reput et tu fini par ne plus avoir acces aux salles des ventes des francais ou autres. Du coup le talent qui te permet de voir toute les ah ben ca sert plus a rien. | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 15:16 | |
| Il suffit de ne pas attaquer les navires marqués "union machin du commerce" ou "union des contrebandiers", tout le reste n'entamera pas ta réputation auprès des vendeurs des AH. | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 16:14 | |
| Faut dire que les navires de commerce sont les plus nombreux et ceux que l'ont croise le plus souvent :) | |
|
Yves
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 16:27 | |
| Bonjour :D - Le Poulpe a écrit:
- Ah, voir tous les AH...J'en rêve.
Ha, c'est vrai que ça, c'est plutôt sympa et permet de réaliser de bonnes affaires (de TRES bonnes affaires parfois) :) @ Nicolas : J'aime bien ta signature. :) Excellente la réponse de Surcouf. | |
|
terciperix
| Sujet: Re: Dock + 1 Lun 25 Fév - 16:42 | |
| Comment vous faite pour voir tout les Ah a la fois c'est quel skill s'il vous plait | |
|