La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+2
Kra
Rhumaburp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kra

Kra


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:52

...et je suis entré.

Salutations & foi Salut la compagnie, je débarque dans ce lieu totalement inconnu.

L'air marin que dégage cet endroit est assez prenant.

J'avoue que je me sens un peu perdu. Je vois bien dans le regard des habitués que mon accoutrement les rend perplexes. Oui, je viens d'un lieu étrange et je n'ai même pas pris le temps de me changer, mais je ne désespère pas de trouver l'espace détente pour y consulter les prospectus qui m'indiqueront comment me fondre dans la population.

Commençons pas changer mes astrocrédits en doublons et ne faisons pas de vagues, il serait fâcheux de faire chavirer ces mines patibulaires qui me scrutent. Je commence à regretter de ne pas avoir amené une bouteille de Rhum, le premier contact risque d'être rude. pale
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:31

Bienvenue dans le coin, Kra. Un rapport avec un juge de paix rencontré autrefois ? A défaut de rhum, on se contentera d'une bonne bière, va Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Rhumglac .

Surtout que ce chameau de Rhumaburp refuse de m'en servir, sous prétexte qu'il me trouve trop jeune, iconoclaste, va.
Revenir en haut Aller en bas
Rhumaburp
Burp ! M'ande pardon...
Rhumaburp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Enraciné à la taverne.
Date d'inscription : 13/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:03

S'lut,

Moi dire toi Kra (bounet) être bienvenu.
Toi prendre place bon siège face océan.
Ca détendre, bruit vagues apaiser toi.

Moi avoir entendu parler toi et boisson bière Guibex.
Ici, pas Guibex.
Même pour Guybrush Threepwood !
(Lui trop jeune, après, lui avoir boutons pousser sur hure lui si trop boire...)
Ici pas beaucoup bières d'ailleurs...
Mais beaucoup machins qui revigorent !
Moi servir toi "rhum-boum".
"Rhum-boum" être rhum + épices + poudre canon.
Ca donner ailes à toi !
Ailes ou nageoires...ça dépendre...

Moi refiler ça Poulpe...
Depuis lui cesser moucher partout !
Lui commencer à rebarler abec boix normale...
Moi huler rire ! Poulpe difficile parler !
Ca tellement rare....moi savourer...

Allez, toi Kra, poser cul là, regarder mer danser, savourer soleil sur peau trop blanche car trop longtemps rester espace profond.
Toi mettre doigts de pied éventail, Moi chercher rhum-boum...

Et toi Guybrush Threepwood, arrêter lorgner comptoir !
Moi amener eau pétillante pour toi.
Ca être bon contre boutons acnée !

.
Revenir en haut Aller en bas
Kra

Kra


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:02

"Merci Monsieur Burb !"

M'a pas l'air commode, surtout ne pas l'énerver, je vais faire comme il a dit : me poser sagement dans un coin et observer discretement les indigènes.

Ce Guybrush là, faut que je fasse attention car sous ses airs de jeune premier, non seulement il semble connaître mon passé au service de la justice, mais je sais de source sûre qu'il est expert en combat à l'insultosabre et très inventif, on l'aurait même vu fabriquer une poulie avec des instruments de cuisine, quelques ossements et une poule.

Bon goutons le nectar de ce rhum-boum...
Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Poulet <keuf> <keuf> <rhaaargh> <keuf>
Diantre, les malades ! Ah si j'avais eu ce breuvage du temps de mon mandat, on aurait fait un cargage dans les rangs de la Shadow Army, un seul gobelet de ce truc aurait suffit à dissoudre l'AmiralShip.

Pas la moindre bière civilisée dans le coin, je ne vais pas survivre longtemps à ce régime et encore moins si je fais l'offense au monsieur de commander une eau pétillante. Il ne me reste qu'une solution : naviguer d'île en île à la recherche des céréales primordiales.

En route pour l'opération "des doublons contre du houblon". Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Batooo
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:15

Je serais bien curieux de savoir comment il la rend pétillante, son eau... Heu, finalement, je crois que je préfère ne pas le savoir.









Oui, oui, c'est limite flood, je sais, mais je n'ai pas pu résister, désolé.
[Edit le poulpe] Non non, ce n'est pas du flood, car je me suis moi aussi posé la question. Bon, depuis j'ai la réponse...que je garderai d'ailleurs par devers moi. Pas effrayer la clientèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:01

Salut Kra et bienvenue, tu ressemble a quelqu'un que j'ai connu naguère mais bon il me semble qu'elle avait plus de poil que toi Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Mrgreen
Tu verras on s'y fait au rhum Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Blam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr le poulpe un geste svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: