Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Sam 6 Jan - 20:16 | |
| Bonsoir Bienvenue Kra. Il me semble avoir entendu l'abbé noir dire qu'il se sentait moins seul désormais. Il faut dire que le saint homme a du pain sur la planche avec les occupants de la taverne . | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Dim 7 Jan - 0:29 | |
| Rumeur ma chère soeur, rumeur...
Mon apostolat demande de la solitude, et personne ne pourrait m'aider dans ma noble tache de toute façon. Et puis, j'ai ouïe dire qu'il y a visiblement une différence entre cette ancienne nonne dont nous entendîmes parler et le nouvel arrivant fort amateur de boisson gazeuse et fermentée. Je n'ose imaginer une nonne en proie à cette coupable passion.
Je suis donc seul face au poid de vos pêchés, seul pour tenter de ne pas vous laisser vous égarer dans le stupre et la débauche.
Amen.
Rhuma...Fais moi goûter ce "rhum-boum" s'il te plaît. Il me faut apprendre pour mieux combattre...
. | |
|
Benbow
Nombre de messages : 4 Age : 115 Localisation : Gotland, en mer Baltique Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... Dim 7 Jan - 13:48 | |
| hé hé hé :D Bienvenue Kra désolé du retards j'étais partis a la pêche... tout seul ... quoi ? ce que j'ai ramener ? ben ... tu aime le cerf ?? j'espere que tu va bien malgrès toutes ces peripécies ? allez ! a bientot :roll: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... | |
| |
|