La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+2
Kra
Rhumaburp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:16

Bonsoir

Bienvenue Kra.
Il me semble avoir entendu l'abbé noir dire qu'il se sentait moins seul désormais.
Il faut dire que le saint homme a du pain sur la planche avec les occupants de la taverne Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Ange31 .
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

Rumeur ma chère soeur, rumeur...

Mon apostolat demande de la solitude, et personne ne pourrait m'aider dans ma noble tache de toute façon.
Et puis, j'ai ouïe dire qu'il y a visiblement une différence entre cette ancienne nonne dont nous entendîmes parler et le nouvel arrivant fort amateur de boisson gazeuse et fermentée.
Je n'ose imaginer une nonne en proie à cette coupable passion.

Je suis donc seul face au poid de vos pêchés, seul pour tenter de ne pas vous laisser vous égarer dans le stupre et la débauche.

Amen.


Rhuma...Fais moi goûter ce "rhum-boum" s'il te plaît. Il me faut apprendre pour mieux combattre...

.
Revenir en haut Aller en bas
Benbow

Benbow


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 115
Localisation : Gotland, en mer Baltique
Date d'inscription : 15/12/2006

Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:48

hé hé hé :D

Bienvenue Kra Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Content désolé du retards j'étais partis a la pêche... tout seul ... quoi ? ce que j'ai ramener ? ben ... tu aime le cerf ?? scratch

j'espere que tu va bien malgrès toutes ces peripécies Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Sifflote ?

allez ! a bientot :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...   Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: