Jean Lafite
| Sujet: Mr le poulpe un geste svp Sam 7 Fév - 19:54 | |
| J'aimerai si possible que tu envoi à tout les membres de ce forum un Mp pour leurs dire que ce forum est de nouveau ouvert sa me ferai plaisir d'avoir des nouvelle de tout les anciens.
santé à toi mon amis :yo:
qu'en pensez vous? ce forum mérite car c'est celui qui à fait vivre tout les Français sur hornigold et Roberts c'est tout à son honneur merci d'avance Jean Lafite qui à repris du service. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp Dim 8 Fév - 1:11 | |
| Ok, pourquoi pas... Je ferai ça par joueurs de même faction en tir groupé Une faction par semaine, car le fofo ne permet pas plus. Les mps non lus en fin de semaine, seront supprimés pour laisser de la place pour le prochain groupe d'envois. Je commence par la faction espagnole, la semaine prochaine Anglaise etc... Cela dit, je serais très étonné qu'il y ait encore beaucoup de joueurs de feu Hornigold, encore présents sur potbs à l'heure actuelle Allez, santé ! | |
|
Cedros Elsalvador
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp Dim 8 Fév - 2:06 | |
| Bonsoir tout le monde :) Très bonne idée. Je n'avais pas pensé du tout que le forum serait de nouveau ouvert. Ca me fait très plaisir... à ce demander si il est pas temps de reprendre la mer :)
Merci à vous et merci au poulpe. Ca fait très plaisir de vous revoir ! | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp Dim 8 Fév - 8:53 | |
| gogogo Roberts les Espagnols !! On est encore bien actifs ! | |
|
Mathilda
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp Dim 8 Fév - 11:02 | |
| Des anciens d'Horni ? il en reste quelques uns dont moi Mathilda, Eloise, Alicia (famille d'Aeden): Nation française sur Antigua :drapeau: Lucie et Melissa (famille d'Atys) : Pirates sur Robert :pirated: | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp Dim 8 Fév - 12:03 | |
| Content de vous relire et de vous savoir toujours sur la mer. Santé à vous, survivants d'Horni ! J'avais envoyé un mp à tout le monde comme l'avait suggéré jean Lafite, sans certitude que ça arriverait au vu du nombre. Il semblerait que si. Donc, je supp mon idée d'avertir une faction/semaine puisque tout est visiblement "arrivé". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr le poulpe un geste svp | |
| |
|