Charles Deluxe
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:33 | |
| C'est l'hopital qui se fout de la charité la! A Cayo et Grenville, ca a fusé les /rude de la part des francais, par contre pour défendre les petits lvl qui en sortent, la plus personne... - Citation :
- En meme temp les black flag on rejoint les espagnol ca aide pas !
Topic a 2 balles, et exemple de reponse a 2 balles... La boucle est bouclée... | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:40 | |
| Pas se biler, ce topic ira en rejoindre d'autres à fond de cale de toute façon. | |
|
Angel de Vargas
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:44 | |
| *commande un rhum et s'installe pour regarder le match* | |
|
edward northington
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:49 | |
| allez pour detendre l atmosphere
GG a ben tarkine pour son amabilité ce qui prouve que on est vachement bien chez les espagnols en faite ca evite des pov discutions a deux balles
allez plz Mister poulpe je demande jamais rien mais plz verrouillé donc ce topic qui va partir sur des sujet qui vont depasser la pensée
Ps allez une petite derniere pour la route sinon en tarkine moi je t en veux pas comme un gamin de dix ans pour moi c est un jeux alors tu peut a longueur de journée deblatéré sur mes camarades et moi ca m aide a me mettre de bonne humeur j attend donc avec impatience ton prochain post bouhhhhhh les vilains black flag ^^
allez a plus au fond de l eau | |
|
terciperix
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:53 | |
| Tu as raison edward sa part deja sur des sujet qui depasse la pensée^^
Aller le poulpe grouille la mèche est prsque consummé en entier | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: le courage espagnol Sam 23 Fév - 17:55 | |
| *S'assoit à côté de de Varga et débouche le tonnelet* Santé ! Boucler boucler...y'a pas de raison si on lit bien, moi je ne remarque ni insulte ni propos diffamatoire. Et pis...c'est à vous de vous raisonner, pas à moi de faire l'animateur de centre de loisirs pour pré-cp. 8) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le courage espagnol | |
| |
|