La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!

+9
Jean Lafite
Silmarils Allistan
ben tarkine
Don Iorviz de Sahagun
Charles Deluxe II
Hamatai
Cutler Beckett
L'abbé noir
RIP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sal  Din

Sal  Din

Masculin Nombre de messages : 102

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:52

Perso je suis pas trop adepte de ce genre de "lynchage" en public visant à discréditer un joueur en tant que joueur justement.

Chacun sa vision des choses bien entendu mais ça manque tout autant d'élégance ce genre de commentaires "public"

je ne connais ni l'un ni l'autre, c'est vraiment un point de vue neutre
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:56

J'ai une vision opposée a la tienne Sal A Din justement.

Ce genre d'abus se doivent d'etre mentionnés afin de prévenir les autres joueurs.

Ce joueur s'éait aussi présenté aux Guardians en tant qu'ambassadeur des Seahounds, participait aux discussions en avancant des avis qui on l'a vu ensuiet ne reflétaient pas la volonté des Seahounds.

Cumulé avec le vol des navires, ca fait beaucoup...
Sal  Din

Sal  Din

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:00

Disons que je suis un grand adepte de la présomption d'innocence et qu'en l'espèce il manque un des partis.

j'aurai préféré qu'en prémice à cette intervention il ai eu une discution privée avec au besoin un petit compte rendu pour savoir à quoi s'en tenir.

Jamais je ne me ferai une idée pré conçue de quelqu'un avec ce genre d'intervention ...
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:05

Le mec il se casse après qu'on lui donne deux bateaux et faudrait rien dire?
Au risque de le voir recommencer ailleurs?
De plus je vois pas l'intérêt des Sea Hounds à raconter des cracks. [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Hum1
Sal  Din

Sal  Din

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:12

C'est pas une question de crack, de savoir le vrai du faux, c'est seulement une question de présentation ...

Je dis juste qu'avant de se lancer dans une campagne de dénigrement il convient tout de même d'essayer de laver son linge sale en privé.
J'ai été confronté à ce cas en temps de responsable de société et au lieu de griller quelqu'un sur tout le serveur je préfère laver mon linge en famille c'est beaucoup mieux pour tout le monde
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:24

Déjà pour pouvoir dialoguer, avec le dit "déserteur", faudrait déjà qu'il se manifeste. Car forcement il va s'arranger pour avoir un pseudo de façon à ce que l'on ne puisse pas le reconnaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 3 Icon_minitime

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant