Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Dim 9 Mar - 3:07
Excellente initiative =)
Bon courage pour le rerolling !
Charles Deluxe II
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Dim 9 Mar - 3:35
Bha mon vieux, on a le meme prenom, le meme cursus (reroll de pirate vers une nation), en voila un bon depart :p
Blagues a part, je te souhaite bon courage et je te dis bravo pour l'initiative aussi :)
Don Iorviz de Sahagun
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Dim 9 Mar - 13:26
C'est avec beaucoup de joie et que nous accueillons ce genre d'initiative qui permettent de regonfler un peu les effectifs et les motivations de nos rangs. En espérant que nous canonnions rapidement ensemble !
Bienvenue chez nous !
Sir Jarvis
ben tarkine
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Lun 10 Mar - 6:56
Ha barbichette noir, je me disais bien que je ne te verais plus entre nos ligne de vieux rafiots, 4 des notres qui préfaire opter pour le salut des nations, snif.
Bonne chance à toi chez les rosebeef :-).
Silmarils Allistan
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Lun 10 Mar - 11:23
Salut a toi l'Imperial.
Jean Lafite
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! Jeu 3 Avr - 3:10
MR Charles Vicking et parti de nouveau chez les pirates sans explication manque de respect envers notre société qui la accueilli.
Parti comme un voleur après cette engagé chez les Sea hounds, peut de temps après lui avoir donné un Alexander et une délivrance lourde.
Je préfère vous avertir donc prenez garde si vous êtes dans la même société que lui vous êtes averti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!
[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!