La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!

Aller en bas 
+9
Jean Lafite
Silmarils Allistan
ben tarkine
Don Iorviz de Sahagun
Charles Deluxe II
Hamatai
Cutler Beckett
L'abbé noir
RIP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:20

Pour donner mon point de vue (meme s'il n'est pas demandé :D)

Je suis assez d'accord avec Sal A Din, c'est jamais super de laver ce genre de problème en publique.

Après vu le niveau des bateaux que vous lui avez donné, il devait avoir le level, donc ce n'est à proprement parlé pas un vole car ca m'étonnerai que quelqu'un perde le temps de monté haut level, vole un bateau puis delete pour retourner pirate.

Surement que le style de jeu pirate lui plait plus que celui de nationaux et son envie de changer est malheureusement tombé peu de temps après que vous lui ayez donné un bateau.

D'un autre coté, s'il avait arreté de jouer vous auriez réagit pareil ? Tu ne peut malheureusement pas empecher un joueur de faire ce qui lui plait.

Après je me met à votre place c'est jamais marrant de travailler pour un membre et qu'il parte sans rien dire donc c'est clair qu'il aurait au moin du vous expliquer son choix s'il ne l'a pas fait.

my 2 db
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:30

Si ils a pas sortie les navires, il a peut être transféré les titres de propriétés du côté pirate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

C'est sur, mais ce que je voulais dire par la, c'est qu'à mon avis ce n'était pas volontaire, il a pas du reroll Anglais et aller dans votre société dans le but précis de vous "voler" 2 navires.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:45

Non mais se barrer sans payer 2 navires de lvl 50 et sans prévenir c'est pas super réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:46

La dessus je suis bien d'accord Silmarils :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:10

Sacré investissement que de monter un perso lv 50 pour "piquer" 2 malheureux navires...c'est assez courageux d'un côté mais tout à fait digne d'un pirate sans foi ni loi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!   [Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold/Anglais] Barbe Noire devient Charles Vicking!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox
» [Hornigold / Anglais] Roy Mecner
» [hornigold/anglais] Liam Geekwood
» [Hornigold/Anglais] William Ashbless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: