La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais

Aller en bas 
+20
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Isabella Cabezas
Jean Lafite
artron
Cassy
Miriael Sabathiel
Charles Deluxe II
Hamatai
Cutler Beckett
Ingo Mc Faydyen
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Cedros Elsalvador
James Dillon
seven
Eneil le Sublime
James Stevens
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:17

Jean Lafitte fait parti également du voyage.

Merci à tous les FR avec qui j'ai passé de très bon moment.

J'aurai comme même coulé 0 :anglet:


Dernière édition par Jean Lafitte le Lun 10 Mar - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:21

BRAVO!!!!!
Les Anglais gagnent des capitaines d'élite et je suis sur que ça va changer un paquet de choses. Déjà ça va peut-être achever de convaincre quelques uns de vos anciens compatriotes de vous suivre chez les sea dogs et ensuite, comme le dit Charles vous allez apporter beaucoup.

Merci donc et au plaisir de vous affronter à nouveau, en rouge et plus en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:46

Bah, merci beaucoup à vous :D

C'est le genre de nouvelles qui font qu'on se dit que finalement, on se casse peut-être pas depuis 1mois et demi à essayer de développer notre faction pour rien.

Avec un tel renfort notre flotille peut devenir une flotte, et ça, ça peut changer beaucoup de choses, comme nous donner l'envie de passer à l'attaque sans se dire que de toute façon on pourra pas aligner plus de 15 bateaux dans le meilleur des cas. 10 joueurs actifs, c'est qui pouvait arriver de mieux à la faction anglaise, donc merci à vous pour cette courageuse décision de reroll alors que vous aviez de hauts levels.

En attendant de combattre à vos côtés, les cales de mon défiant dépouillé sont à votre disposition pour le déménagement.

Bon, bah, pour fêter ça, tavernier mettez une tournée générale sur mon compte, non 2. hum, c'est combien pour un open bar toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:12

Respect a vous les gars!

Tres heureux de cette nouvelle. Ca faisait longtemps qu'on espérait une nouvelle de ce genre, merci a vous.

Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que si vous avez besoin de quoi que ce soit, les Guardians of Roses vous aideront autant qu'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

Très content de voir que les Français décident de bouger, et en force !

Je vais bientôt sauter le pas également, pour la simple et bonne raison que j'aime crafter et pouvoir jouer des classes différentes de temps à autres (Pirate n'étant pas l'idéal dans ces deux cas). Mais j'espère que ce rééquilibrage ne coûtera plus trop de joueurs au camp pirate, car la morphologie du serveur a pas mal changé ces derniers jours et pas à l'avantage des Camarades de la Côte.

Bref, chapeau bas messieurs (ou devrais-je dire "Sirs" Wink ), et à bientôt dans les colonies anglaises !

:anglet:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:18

Salutations,


Que tous les capitaines français passant du côté anglais, n'oublient pas de modifier leur post de présentation en précisant ce changement, que je puisse modifier leurs accès etc....

Merci d'avance et encore bravo pour cette initiative Wink

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
» [hornigold / fr] filou des mers
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: