La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais

Aller en bas 
+20
Silmarils Allistan
Abelardo Suton
Isabella Cabezas
Jean Lafite
artron
Cassy
Miriael Sabathiel
Charles Deluxe II
Hamatai
Cutler Beckett
Ingo Mc Faydyen
Eduardo De Olivares
Le Poulpe
Don Iorviz de Sahagun
Deadlus
Cedros Elsalvador
James Dillon
seven
Eneil le Sublime
James Stevens
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Outch! Quelle nouvelle!
[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Blam

Lorsque nous (Black Flag et Pilleurs) avons migrés, beaucoup de joueurs ont apprécié notre démarche. Aujourd'hui les CDM font de même mais en puissance x4 ! Je ne peux que vous applaudir. Un grand Bravo a vous.

Changer uniquement en vue d'un équilibrage serveur est une démarche difficile, créant des rancoeurs et des heureux (on connait la chose!), longue (surtout pour Seven^^ ) ...
Autant nous avons vu des différences de classes entre pirate et Ft/Cor/Off, autant pour vous ce sera exactement la meme chose... donc encore une fois Bravo les gars.

Au plaisir de vous retrouver à haut level^^

Idem que les autres Old Black Flag, je me met a votre disposition ainsi que mon navire afin de faciliter vos transferts, je fournirai également les petites armes/lots d'agitation vu que les anglais ne savent pas encore les fabriquer visiblement :D

Cette bonne nouvelle tombe le jour de mon ding 50 donc je suis doublement heureux.

Bon pex a vous, on se retrouve d'ici quelques semaines pour de nouvelles aventures^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

ce changement de nation demontre votre motivation a avoir un serveur francophone equilibre et j'espere que vous pourrez motiver un nombre interressant de joueurs a rejoindre vos rangs afin d'equilibrer les forces en jeux et de donner du piquant a nos soirees.
je ne peu que vous souhaiter bonne chance :) vous allez nous manquer car votre societe etait une des plus active dans la prise de port cote francais.
j'aurais grands plaisir a vous rencontrer de nouveau en mer mais cette fois ci en tant qu'ennemis et vous connaissant je pense qu'on aura de bons moments a passer a ce taper dessus Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

Les chiens des mers sont désormais les Sea hounds .

Sea dogs etait un nom réservè apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

J'ai pu voir cela en effectuant une quete du côté des Hattes, les lvl montent deja vite^^ Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Eh bien je m'absente et il se passe beaucoup de choses !
Je ne peux que vous féliciter chaudement les CDM, voilà un geste qui ne sera pas oublié ( en tout cas pour ma part) et apprécié à sa juste valeur !

Merci de montrer l'exemple !
Merci pour les Anglais qui deviennent du coup une nation vivante !
Merci aux autres français qui vous ont laissés partir ( J'aurais fait du lobbying pour que vous restiez si j'avais été fr :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais   [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
» [hornigold / fr] filou des mers
» L'arrivée de Pierre Duquesne
» [hornigold/Anglais]
» [Hornigold/Anglais] Francis Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: