La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages

Aller en bas 
+8
Jean Lafite
Eduardo De Olivares
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Deadlus
Angel de Vargas
Le Poulpe
seven
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seven




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 19/02/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

La situation de notre société est un peu différentes.
Lorsque nous étions les "chiens des mers" cotés Francais, nous avions prit la résolution de tous reroller Anglais pour réequilibrer le serveur.
Cela nous a couté un mois de levelling (et 13 €) acharner pour se refaire alors que étions tous la pluspart level 50 cotés Francais.

La migration ne fait rire personne dans le société, nous n'avons pas envie de nous retrouvé noyer chez les anglais qui sont déja en surnombre.
De plus il est hors de question de reroller ( y en a marre ).

Nous avons demander aux dev si il y avait la possibilité de se retrouver sur une autre NAtion à notre level actuelle ou de récuperer nos "vieux" perso Francais.

La plupart de nous avons deja fermer notre abonnement.
Je pense parler pour une bonne partie de la société pour vous annoncer un delete générale des Sea Hounds d ici 15 jours.

Un grand merci a tout les joueur de Horni.
Un merci particulier au Perroque Bourré.

Seven
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Citation :
Nous avons demander aux dev si il y avait la possibilité de se retrouver sur une autre NAtion à notre level actuelle ou de récuperer nos "vieux" perso Francais.
Souhaitons qu'ils accèdent à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Crying or Very sad

J'éspère vraiment qu'ils vont pouvoir trouver une solution pour vous faire changer de camp. Après les efforts que vous avez fait pour Hornigold, vous le méritez vraiment.

Aux Seahounds [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

Bon courage je souhaite que votre demande soit prise en compte.

Dommage de perdre autant de personne active :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:36

Je vous salue et espère que vous pourrez avoir gain de cause. Pour les plus acharnés, les Espagnols vous accueilleront sans aucun problème en cas de migration / reroll sur Antigua.
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Merci pour l'aide que vous avez apporté à la nation anglaise. J'espère également que vous aurez gain de cause.
J'avoue que l'idée d'être noyé chez des anglais en surnombre ne m'amuse pas plus que ça non plus.
Je suis curieux de voir quelles solutions SOE pourra proposer, si jamais ils en proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: