La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Besoin de vos votes | |
|
+6Eneil le Sublime charognard Oriane De Rohan Nicolas RIP Ingo Mc Faydyen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 2 Avr - 9:08 | |
| Ta théorie était juste Ingo /bow
Je suis super content de voir que nos drapeau ont été accépté, je vais pouvoir le sortir à la bataille de Guanica ce soir !! | |
| | | Gungir
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 2 Avr - 9:40 | |
| Ta théorie était la bonne Ingo la voile et les drapeaux ont été acceptés aujourd'hui :) | |
| | | Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 2 Avr - 13:42 | |
| Au plaisir de vous voir en jeu , j'ai le skill diplomatie au cas où !! Ca sera sympa de papotter avec vous !! Par contre qui emmène le tonneau de rhum ??? | |
| | | Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 2 Avr - 13:46 | |
| Oh on doit bien en avoir quelqu'un recupéré sur une épave :D | |
| | | Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Dim 6 Avr - 10:07 | |
| Je me suis amusé à faire cette voile cette semaine ! Comme d'habitude, merci de vos votes à tous !! http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=37413 | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Dim 6 Avr - 12:07 | |
| Magnifique !! J'adore :)
ps: mais à peaufiner :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos votes | |
| |
| | | | Besoin de vos votes | |
|