La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Besoin de vos votes | |
|
+6Eneil le Sublime charognard Oriane De Rohan Nicolas RIP Ingo Mc Faydyen 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oriane De Rohan
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 9:34 | |
| Pour l'aliasing, j'ai recontré le même problème. Je l'ai solutionné en travaillant mon drapeau en taille x10 ou x20. Une fois terminé, je le redimentionne et le tour est joué, plus de vilain crénelage pas beau. De plus, ta voile ne sera pas acceptée car elle recouvre beaucoup trop de surface, le mieux est de détourer tout le blanc 'en gros, tu garde la croix rouge anglaise, les triangles bleus écossais et les deux navires. Si tu veux des conseils, je peux te filer un coup de main, ayant tatonné pas mal pour en faire, je pense bien connaitre la technique pour les faire accepter (j'en suis à 2 drapeaux et 4 voiles de validés ) | |
| | | Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 11:14 | |
| allez une tite fournée de plus !! Drapeau d'officier naval:http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=35054 Drapeau de trader :http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=35051 Drapeau de corsaire :http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=35048 Voile tryptique Officier/Trader/Corsaire :http://www.burningsea.com/pages/page.php?pageKey=uc/viewItem&item_id=35046 Comment ça vous êtes encore à lire, allez au bureau de vote et plus vite que ça !!! rhooooo faut tout leur dire :D edit : Tous refusé !! :(
Dernière édition par Ingo Mc Faydyen le Sam 12 Avr - 8:42, édité 1 fois | |
| | | Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 11:25 | |
| Coucou ingo, toi aussi tu te plonges dans les design ? :)
Donc, selon moi tes drapeaux sont toujours trop saturés, les désaturer permettrais de leur donner un aspect plus vieux plus proche de ce que celà devait être (enfin selon le staff de FLS). Et toujours ce soucis d'aliasing, mais ça reste tout à fait correcte sur les drapeaux.
Pour la voile, la composition est sympathique et la saturation correcte, mais encore une fois ça fait un peu massif à mon sens et manque légèrement de transparence. Sur le site officiel tu peux visionner les contenus validés pour t'en inspirer.
Si tu as le temps, merci de laisser une critique sur ce que j'ai moi-même rajouté ce matin :) Merci d'avance Ingoninouchet. | |
| | | Oriane De Rohan
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 11:35 | |
| Toujours le même problème pour ta voile, Ingo, tu tombes dans la catégorie "Full sail replacement" et donc c'est refusé direct. Il faut donc faire des voiles moins massives avec des motifs ne couvrant que 50% max de la surface de voile.
Petite astuce, les motifs en blanc peuvent être colorés de la couleur désirée en jeu. | |
| | | Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 15:03 | |
| Merci Oriane !! qu'est ce que tu penses comme ceci alors ?? Merci de vos remarques avisées | |
| | | Oriane De Rohan
| Sujet: Re: Besoin de vos votes Mer 19 Mar - 15:09 | |
| Ca m'a l'air bien mieux, après, cela reste chargé mais ça peut passer. Par contre, tu as toujours un soucis d'aliasing surtout sur les bords du bleu. Il y a aussi du flou sur sur les animaux (ça par contre, c'est peut être mon écran).
Je ne sais pas comment tu travailles pour faire les voiles mais moi, perso, je travaille sur un arrière plan de 2560x2560 pixels. Une fois la voile terminée, je redimentionne en 256x256. Ca retire énormément d'aliasing. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos votes | |
| |
| | | | Besoin de vos votes | |
|