La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:18

Citation :
vivement que la carte se recouvre un peu de cercles rouges comme on le connaissais semainde derniere x)

J'aurais cru les pirates moins timorés, surtout après avoir lu ce post.

J'ai donc été agressé par l'une des votres aujourd'hui, niveau 40+ tous deux, raa MC pour sa part, stral MC pour la mienne. Au terme d'une brève bataille, la belle a pris la fuite pour repartir en haute mer alors qu'elle était à deux doigts de couler, et ce afin d'y rejoindre un compagnon à elle pour trouver l'aide dont elle avait cruellement besoin.

Effectivement à deux des votres, ce ne fut pas de trop pour me couler, la belle étant une fois de plus passé à un rien du nauffrage.

Bref, les hostilités battaient leur plein, je suis revenu dans la zone rejoindre les Guardians qui y patrouillaient, et là, ô joie, un affrontement frontal, 5 de notre côté, aux niveaux disparates, 4 40+ de votre côté.

La bataille s'annonçait belle et incertaine, mais surprise, avant même que nous ayons pu tirer, vous avez pris la fuite!

L'axe serait-il un regroupement de lâches?

En tout cas, mal vous en a pris puisque votre commandant Zion n'a lui pas eu le temps de prendre la poudre d'escampette en dépit d'un bel essai, et c'est au fond des eaux que son navire s'est échoué.

Bref, lles Guardians of Roses, et je pense les Anglais en général espèrent qu'il existe des pirates qu'une bonne bataille n'effraye pas, et que l'opposition que vous nous offrirez demain à Guanica sera un peu plus musclée.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:09

en fait c'est un détail, mais je ne suis pas capitaine Wink

enfin bref.... oui c'est dommage a vrai dire; j'aurai bien aimé un petit peu d'action... le probleme etait que vous etiez 6 vs 4 (1 des notres ne pouvait plus rentrer dansla bataille) on voulais se replier pour pouvoir engager a nouveau. naturellement apres m'avoir choppé ca nous remettait a une bataille 4v6 a notre désavantage.

on évite simplement de se proposer sur le plateau, d'autant plus si ya des membres de notre groupe qui se touchent en haute mer.
d'ailleurs on montait a 3 reprises une contre attaque... mais notre indiscipline en haute mer nous a fait pedre a chaque fois xD
je vous rappelle a quelle situation notre confrere Billy nous a mis avant hier en faisant son ''afk pipi urgent'' en haute mer a coté de votre groupe
liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Sifflote liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Sifflote

bon bah... espérons qu'on se voit en bataille de port.... mais j'avoue qu'elle est plutot mal tombé xD
Revenir en haut Aller en bas
RIP




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Bon ben je m'auto ajoute a votre liste...Très bien joué, bon vous étiez à 4 contre moi...Mais j'accepte d'être dans ces situations y a pas de problème.

En revanche vous êtes un peu froussard quand il s'agit d'être contre plus que 1 adversaire n'est ce pas ??!!

Vous me fouter une raclée et après quand y a mes collègues qui viennent avec moi vous fuyer dans la première ville.
Ben c'est tant pis pour cette fois ci en revanche un de vos hommes a pris cher et a payer pour vous, il c'est du coup retrouver tout seul a deux reprises contre 4 Sea Hounds affamé.
La prochaine fois aidez le quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Citation :
raa MC pour sa part, stral MC pour la mienne.

Petit avis perso qui est un peu HS ici mais je trouve la Stral assez abusé (niveau dégat / resistance) en version normal, j'ose meme pas imaginer en version MC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

Je crois que je vais commencé à faire ma liste des AXE coulé yen as qui ce reconnaitrons liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 580963 , même en étant plus nombreux que nous vous vous prenez la fuite 👶

Enfin vous êtes tous sur ma liste de recherche prenez garde à vos jolie bateau un Sea hounds en chasse c'est tout une meute à vos trousse qui aboi WAF WAF!!!! liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Saute
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

couché le chien couché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: