La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 liste de victime des pirates de l'AXE

Aller en bas 
+19
Dido Siniestro
Nicolas
Eduardo De Olivares
Javier Allende
sjak
Do Viento Furioso
Jean Lafite
Deadlus
RIP
Abelardo Suton
CptBlack
Videlio Vela
Cedros Elsalvador
Greven
Charles Deluxe II
James Stevens
Eneil le Sublime
Carlito Brigante
zi0n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Boscawen a écrit:
j'en connais un qui ronge son frein là. courage Charles. liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 668119
Non meme pas, pour etre honnete :)
Les "CDMs" je les ai deja combattu pas mal de fois, cela se reproduira forcement de nouveau, c'est quasi-inéluctable, je n'ai qu'a attendre calmement...
C'est comme si j'avais pris rendez-vous deja, mais sans me rapeller exactement la date :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Bientôt Charles le PvP nous manque cette date ce rapproche, nous sommes pas encore prêt.

Nous avons pas encore un groupe de 6 50, beaucoup sont en phase de pex.

Je fait quelque sorti pvp histoire de reprendre quelque manœuvre je recherche surtout le duel pas facile vue que la plupart que j'engage avec un MC mastercraft prenne pratiquement tous la fuite.

Par contre quand je chasse en Côtre Mastercraft il sont tous prêt à relevé le défi je trouve sa dommage.

Ps: jolie combat de Côtre mastercraft que j'ai Gagné avec Cécile Aramy que je salue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Je n'ai clairement pas fait le poids, mais merci à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:35

grand merci a Dido Siniestro pour le duel ce soir! =)
malheureusement il manquait une bordée et demie pour pouvoir te rajouter a la liste des victimes Wink
le match fut long et intense... et bien que j'etais un peu décu de perdre de justesse, le duel etait formidable. /gg
allez j'espere qu'on se verrai un de ces 4 pour une revanche Wink

sinon dsl a l'escalope pour ne pas avoir accepté le /challenge... en effet il faisait tard et apres la défaite contre notre ami dido, je n'avais plus de navire de bataille en cale-seche T__T
Revenir en haut Aller en bas
Dido Siniestro

Dido Siniestro


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:36

je voulais surtout pas te tuer trop vite et faire durer le combat tu étais que level 45 donc je voulais te finir en abordage mais tu m as surpris au cac a me faire aussi mal donc voila j'ai suis presque passé a force de faire le kikoo a vouloir t'aborder
j'attend surtout un vrai duel quand tu serras 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:36

lolz.... oé j'ai bien vu que du coup t'as bien pris la fuite apres m'avoir approché un peu trop... surtout apres les bordées de bronze liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Sifflote liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Sifflote
je me demandais effectivement piurquoi tu t'obstinais sur les boulet ramés, alors que j'aurais pas fait long feu dans ma caprcieux lourde (42).

allez! à la tienne liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: liste de victime des pirates de l'AXE   liste de victime des pirates de l'AXE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de victime des pirates de l'AXE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25.02] Chasses aux pirates
» pirates, mes salutations
» La fin des pirates ? ...
» [Antigua]Pirates AXE fr
» Guildes pirates ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: