La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [22-03] La Havanne

Aller en bas 
+17
Angélique massilia
artron
Cugel Atine
Javier Allende
Allari
Cécile Fuseau
Archibald
Flavius Ortael
Ruellen McMassun
EdgardoDelaVergas
Deadlus
Le Poulpe
Charles Deluxe II
Greven
sjak
Eneil le Sublime
Hamatai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:26

Cecile, bien vu, mais tu l'as su comment? Nous ne voulions pas que vous le sachiez . . . Eneil, encore bravo pour ton lead :) exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
artron




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:30

Courage mes anciens amis français, (certains me connaissent et d'autre pas) mais effectivement si vous n’êtes pas tous sur TS et si vous ne décidez pas d'un lead vous donnez un avantage a vos ennemis.

Etre le chef est loin d’être évident mais pour être un bon chef il faut être bien entouré de quelques personnes avec qui on joue souvent et qui ne voient pas automatiquement la bataille comme vous.

Je ne m’inquiète pas vous, vous y arrivez en espérant que cela ne vous mettra pas trop de temps…

Sincèrement feu Artron Lebienfait (ancien CDM, Sea Houds maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

Cécile Fuseau a écrit:
Nous nous releverons peut être, mais pas parce que nous aurons des plus gros bateaux ou plus de monde, mais parce que nous aurons rétablis un ordre dans la nation française, même si c'est une utopie certaine.

Tout est dit...
Quand vous allez recuperer une discipline en bataille, ca va tout de suite changer les choses. Vous manque un poil de serieux et une bonne dose d'organisation. Le reste viendra a partir de cette base...
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:05

C'est pas toujours facile de leader les espagnols cependant, ils ont la tête dure !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:45

Juste une remarque comme ça, posté hier sur le cc de bataille hier avant le fight et pas par un level 20 il me semble :
"TS c'est trop long à télécharger..." : tout est dit.
Pour ma part, je ne serais plus gêné par ce genre de remarque avant un petit moment.

Il ne s'agit pas de ouinouin (je suis pas un pnj, au passage ca m'a bien fait marrer cette réflexion sur votre vidéo :) ), vu les résultats en 6VS6 on ne conteste pas la grande qualité des joueurs espagnols. Mais là on en est au niveau du tir au pigeon (euh non tir au ballon c'est plus simple...) en bataille de port. J'annonce pas mal de place pour les lexingtons aux prochaines batailles du coté fr.. allez y faites de l'agitation, y aura de la place pour tout le monde pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:56

Tire au pigeon ? ca me rappel les premieres attaque de port espagnol.

J'était meme avec une magnifique Corvette Locust MC ! :D

*Oh le monsieur en face il a un gros bateau comparer au mien*
*Tient il m'envoie des caisses de boulet c'est gentil ca ...*
*Ah y a pas la caisse ... juste les boulets ... aie*

dsl ptit craquage de bon matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22-03] La Havanne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22-03] La Havanne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: