La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [22-03] La Havanne | |
|
+17Angélique massilia artron Cugel Atine Javier Allende Allari Cécile Fuseau Archibald Flavius Ortael Ruellen McMassun EdgardoDelaVergas Deadlus Le Poulpe Charles Deluxe II Greven sjak Eneil le Sublime Hamatai 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
EdgardoDelaVergas
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 1:26 | |
| Cecile, bien vu, mais tu l'as su comment? Nous ne voulions pas que vous le sachiez . . . Eneil, encore bravo pour ton lead :) exemplaire... | |
| | | artron
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 1:30 | |
| Courage mes anciens amis français, (certains me connaissent et d'autre pas) mais effectivement si vous n’êtes pas tous sur TS et si vous ne décidez pas d'un lead vous donnez un avantage a vos ennemis.
Etre le chef est loin d’être évident mais pour être un bon chef il faut être bien entouré de quelques personnes avec qui on joue souvent et qui ne voient pas automatiquement la bataille comme vous.
Je ne m’inquiète pas vous, vous y arrivez en espérant que cela ne vous mettra pas trop de temps…
Sincèrement feu Artron Lebienfait (ancien CDM, Sea Houds maintenant) | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 3:13 | |
| - Cécile Fuseau a écrit:
- Nous nous releverons peut être, mais pas parce que nous aurons des plus gros bateaux ou plus de monde, mais parce que nous aurons rétablis un ordre dans la nation française, même si c'est une utopie certaine.
Tout est dit... Quand vous allez recuperer une discipline en bataille, ca va tout de suite changer les choses. Vous manque un poil de serieux et une bonne dose d'organisation. Le reste viendra a partir de cette base... | |
| | | Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 8:05 | |
| C'est pas toujours facile de leader les espagnols cependant, ils ont la tête dure ! | |
| | | Angélique massilia
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 8:45 | |
| Juste une remarque comme ça, posté hier sur le cc de bataille hier avant le fight et pas par un level 20 il me semble : "TS c'est trop long à télécharger..." : tout est dit. Pour ma part, je ne serais plus gêné par ce genre de remarque avant un petit moment.
Il ne s'agit pas de ouinouin (je suis pas un pnj, au passage ca m'a bien fait marrer cette réflexion sur votre vidéo :) ), vu les résultats en 6VS6 on ne conteste pas la grande qualité des joueurs espagnols. Mais là on en est au niveau du tir au pigeon (euh non tir au ballon c'est plus simple...) en bataille de port. J'annonce pas mal de place pour les lexingtons aux prochaines batailles du coté fr.. allez y faites de l'agitation, y aura de la place pour tout le monde pas de soucis. | |
| | | Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 8:56 | |
| Tire au pigeon ? ca me rappel les premieres attaque de port espagnol.
J'était meme avec une magnifique Corvette Locust MC ! :D
*Oh le monsieur en face il a un gros bateau comparer au mien* *Tient il m'envoie des caisses de boulet c'est gentil ca ...* *Ah y a pas la caisse ... juste les boulets ... aie*
dsl ptit craquage de bon matin ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne | |
| |
| | | | [22-03] La Havanne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|