Greven
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 11:15 | |
| - Gungir a écrit:
- peut être trop de refus d'invite par les français ?!
Possible, mais en cas de 2 batailles de port dans un timing aussi court, je pense qu'il vaut mieux accepter. Côté espagnol, on avait pas le choix, à partir du moment ou l'on a décidé de tenter la prise et la défense, tentative risquée mais payante au bout du compte. J'avoue que malgré une organisation minutieuse et murement réfléchie ... on a quand même eu un brin de chance sur ce coup là. | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 11:38 | |
| - Oriane De Rohan a écrit:
- Pour avoir été coulée en dernier, je voyais d'autre solution, j'étais même prête à me saborder s'il y en avait un qui venait m'aborder
Pour etre precis, c'est avant dernier en fait. Sur ta droite il y avait une autre fregate qui est morte 10 secondes apres toi, sous une salve de mon 4eme rang... | |
|
Oriane De Rohan
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne Mer 26 Mar - 12:03 | |
| - Charles Deluxe II a écrit:
- Oriane De Rohan a écrit:
- Pour avoir été coulée en dernier, je voyais d'autre solution, j'étais même prête à me saborder s'il y en avait un qui venait m'aborder
Pour etre precis, c'est avant dernier en fait. Sur ta droite il y avait une autre fregate qui est morte 10 secondes apres toi, sous une salve de mon 4eme rang... Exact avant dernière vu qu'il y avait la frégate bloquée sous mon defiant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22-03] La Havanne | |
| |
|