La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [22-03] La Havanne

Aller en bas 
+17
Angélique massilia
artron
Cugel Atine
Javier Allende
Allari
Cécile Fuseau
Archibald
Flavius Ortael
Ruellen McMassun
EdgardoDelaVergas
Deadlus
Le Poulpe
Charles Deluxe II
Greven
sjak
Eneil le Sublime
Hamatai
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:15

Gungir a écrit:
peut être trop de refus d'invite par les français ?!

Possible, mais en cas de 2 batailles de port dans un timing aussi court, je pense qu'il vaut mieux accepter.
Côté espagnol, on avait pas le choix, à partir du moment ou l'on a décidé de tenter la prise et la défense, tentative risquée mais payante au bout du compte.

J'avoue que malgré une organisation minutieuse et murement réfléchie ... on a quand même eu un brin de chance sur ce coup là. [22-03] La Havanne - Page 8 668119
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

Oriane De Rohan a écrit:
Pour avoir été coulée en dernier, je voyais d'autre solution, j'étais même prête à me saborder s'il y en avait un qui venait m'aborder
Pour etre precis, c'est avant dernier en fait. Sur ta droite il y avait une autre fregate qui est morte 10 secondes apres toi, sous une salve de mon 4eme rang...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[22-03] La Havanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:03

Charles Deluxe II a écrit:
Oriane De Rohan a écrit:
Pour avoir été coulée en dernier, je voyais d'autre solution, j'étais même prête à me saborder s'il y en avait un qui venait m'aborder
Pour etre precis, c'est avant dernier en fait. Sur ta droite il y avait une autre fregate qui est morte 10 secondes apres toi, sous une salve de mon 4eme rang...

Exact avant dernière vu qu'il y avait la frégate bloquée sous mon defiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22-03] La Havanne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [22-03] La Havanne   [22-03] La Havanne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22-03] La Havanne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: