La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quete principale

Aller en bas 
AuteurMessage
WinkDelaCape




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2008

Quete principale Empty
MessageSujet: Quete principale   Quete principale Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

Bonjour j'ai un pb avec la quete la principale peut etre que vous pourrez m'aider ;

Je suis actuellement lvl 42 et je n'ai plus acces a la quete principale depuis le lvl 32 Neutral

J'en etais reste a pensa en disant que j'allais m'occupe de la traduction de l'arabe sur la carte. Puis plus rien pendant un moment sauf que Grand Turk c'est allumé sur ma carte j'y suis alle et la bug j'ai pas eu le temps de voir la ville ca m'a fait resortir tout de suite et plus moyen d'y entrer.

Apres le patch j'ai finalement reussi a ravoir un action sur grand turk mais un pop me dit que la compagnie des indes n'accepte pas les vaisseraux etrangers pendant la prise de controle du port; sur ce je regarde la reputation qui se trouve etre "méfiante"

Donc ma question : grand turk est la suite de ma quete ? J'ai peut etre oublié quelque chose pourtant ca fait 10 lvl que je cherche ? Un bug ? Ou bien la réputation ?

Peut etre que quelqu'un pourra m'eclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 50 Officier
» Quete principale de corsaire
» Comment faire des quête à Somerset
» Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: