La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête 50 Officier

Aller en bas 
+2
Cassy
Jean Lafite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:00

J'aurai voulu savoir chez nos amis espagnol si vous avez faite la quête officier je me suis acharné sur cette quête puis j'ai laisser tombé.

Faut dire que j'ai perdu 2 bateau (Reason + Mercy) du aux nombreux bug quelle comporte.

Je suis tout de même parvenu à faire 13/16 à la 2ème parti sans que le chrono ne ce déclenche mais j'avais plus aucun bateau pour m'aider environ 25 bateaux 3ème rang lvl 55 autour de moi j'avais réparé environ 5 fois pale

Quand est-il pour vous?

Perso J'attentd la 1.2 la quête sera plus facile surtout sans bug je l'espère.

Les bug rencontré dans cette quête.

1) d'entré de jeu à la première parti je perd 20% partout les bastion me tir dessus alors que je suis hors de portée donc obligé de réparé.

2) Les batteries prise ou détruite continue toujours à me tiré dessus.

3) 2ème partie le chrono qui ce déclenche sans raison malgré que je fait barrage aux bateaux parfois j'ai du bol parfois pas du tout, 5min chrono pour coulé 16 lvl 55 3ème rang Quête 50 Officier Sifflote

4)Les bateaux de nos capitaine délire soit il part derrière l'ile soit il tir pas.

5)Les batterie à la 2ème parti si on affecte des capitaine tienne même pas 30s des la venu des bateaux ennemi donc perte de capitaine donc j'opte pour les mettre tous sur les canaux.

J'aimerai avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:02

Je l'ai fait du premier coup avec une mastercraft myrmidon.
Sans tirer un boulet de canons quasiment, les pnj ont tout fait tout seul.
Peut-être de la chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:38

Merci Cassy je viens de faire la quête avec un navire civil lvl 4 sans rien faire,la quête a été changé depuis le patch autant pour moi je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:15

Ah bah je vais m'y mettre dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel El Dragón




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:54

D'ailleurs je crie au scandale !

La quête était très bien comme elle l'était avant, et je dis pas ca juste car apparement seul Archibald et moi l'avions fini (en mordaunt, avant le patch easy mode Archi au bout d'une vingtaine d'éssai et moi au second... ^^) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:10

GG à vous 2, cette quête était à mon gout abusé au niveau des bug si non la quête en elle même était bien.

La remettre comme avant oui, mais sans les bug n'y l'aléatoire car c'est vite soulant même avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête 50 Officier Empty
MessageSujet: Re: Quête 50 Officier   Quête 50 Officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 50 Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur l'officier de marine
» Quêtes
» Quete principale
» Template Navale Officier pour débutant
» Quete principale de corsaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: vos questions, commentaires...-
Sauter vers: