- Citation :
- Etant un des leaders des fils de Rollon je peut dire qu'on essaie d'etre un minimum actif en pvp.
on attends impatiemment votre level up afin d'organiser des choses ensemble... d'ailleurs c'est pareil pour les sons of libertania qui sont entrain de s'armer et de se motiver =)
- Citation :
- Si des pirates quittent cette faction, il y a toujours de nouveaux joueurs aussi, je croise même des lvl 45-50 que je n'avais jamais vu auparavant.
or ca ne change pas qu'a présent les axe sont une des seules guildes HL actif pvp. en effet ya ''les argonautes'' qui comportent meme des lvl 50 (a coté des ancien joueurs restants des chasseurs de vents, ce sont les seuls lvl50 d'ailleurs), or apres avoir discuté avec la plupart d'eux, ils sont plutot axé pve et s'ecartent des zones pvp, respectivement ne sont pas pret a faire un effort nation pour monter ou descendre l'agitation a un port.
sinon je crois etre a peu pres sur que tout joueur pirate lvl 40+ est chez nous, soit groupe avec nous de temps en temps en pick up.
et en ce qui concerne l'afflux de joueur, oui on le vois bien apparaitre... j'ai meme passé des soirées a faire l'acceuil pour les nouveaux venus. par contre j'ai constaté qu'ils terndance a plutot fuire le server ou de reroll que de rester pirate sur [horni]. j'ai une longue friend list, mais 80 % des players ne se connectent plus.
d'ailleurs c'est pour cela que j'ai demandé de faire un peu attention a ne pas gank un petit pirate lvl 17 a 5 lvl 50... histoire qu'on ne le demotive pas trop d'entrée, et qu'il aie le temps de faire ses level dans son coin =O
d'autre part, si vous me voyez, vous etes biensur libre a venir me fouetter, j'aime ca
et en ce qui concerne gameplay pirate, on sait bien que la nation se joue différemment. defaut principal a coté du manque d'effectif qui semble faire fuir les pirates est l'incapacité de drive les SoL. personnellement je pars du principe que je m'en bat les steak de les drive, je veux plutot les voir couler. meme si on doit se jeter a 15 sur un navire pour l'abbattre, tant qu'on le verra au fond de mer, je suis satisfait.
cette approche me convient tres bien en tant que player pvp, mais c'est evident que cette approche peut deplaire a une majorité. meme si nos navires ne coutent rien, pas tout le monde est pret de le sacrifier.
donc sur le jeu les nations ont biensur plus d'intéret en ce qui concerne bataille de formation, guerre economique et tout . les pirate sont la pour la piraterie, pvp sauvage, et faire rager les nationals en les gankant et couler leur navires précieux.
mais comme eneil a bien dit - le probleme est la fidelisation des players.
en meme temps je vais pas faire le pape pour expliquer a tout new joueurs comment fonctionne le jeu et de leur dire que zone pvp = méchants lvl 50 qui te sautent dessus.
donc je vous prie encore une fois de ne pas trop se jetter sur les petits - je pense qu'avec rien que ca, on peut esperer qu'un minimum de joueur pirate garde la motivation de le rester =)
- Citation :
- Je crois qu'il faudrait que les quelques sociétés encore actives en PvP contactent les sociétés plus jeunes et inexpérimentées, pour faire un peu de "formation"
bon j'ai dit que je ferais pas le pape... mais a présent je crois que je peux affrmer que j'ai fait le pere noel
j'ai essayé un maximum de m'approcher des autres guildes...
or au moment ou il ya un lien qui se forme, il s'effondre deja, vu que la guilde se décide eventuellement a quitter le server (cf chasseur de vent, black pearl)... rien a faire.
j'ai essayé de m'approcher d'autres guildes, mais si eux ils disent qu'ils ne sont pas motivé a bouger leur fesses, respectivement ne prennent pas la peine de me repondre, je donne ma reddition inconditionnel 100% avec mes cales pleines.
puis je repete qu'on ne va pas nous amuser a prendre tout pick up dans la guilde pour leur faire la formation et du power level. nous de notre coté on a pas le level 50 non plus.... et on voudrait passer le temps a monter nos level d'abord au lieu d'aider les autres - c'est naturel non?
mdr désolay pour la brique de texte - c'est une de mes mauvaises habitudes xD