La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Horni] Revue des effectifs chapitre-II

Aller en bas 
+9
L'abbé noir
Sal  Din
Elaine Ward
Don José de Alvarado
Deadlus
Eduardo De Olivares
Eneil le Sublime
sjak
zi0n
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:32

Citation :
Nous oublions trop facilement qu'une société et l'occasion de tisser des liens, de s'amuser, de ne pas constemment penser à l'interet individuel.

je suis bien d'accord avec toi... d'ailleurs c'est un peu la charactéristique des mmorpg de jouer en communauté (et c'est ce qui nous y attire tous en fin de compte)

mais il faut pas oublier qu'on peut jouer sur différents niveaux... t'as les players pve et les players pvp au style de jeu et aux objectifs tout a fait différents.
la premiere fois que je suis arrivé sur le server, je me suis directement barré sur roberts parce qu'il yavait rien (26 joueurs connectés dans la soiree --> et oui... la commande /whocount nous manque tous ^^). c'est par apres que je me suis remotivé a repasser sur le server pour s'efforcer a changher les trucs. j'ai trouvé une guilde sympa, or dès le level 20 on s'est lancé dans l'aventure pvp.
cela ne nous a en aucun cas empeché de former des liens dans la guilde, ou de jouer ensemble. peut etre que les black pearl ont disband a cause de ca, mais alors il ne faudra pas generaliser...
en ce qui concerne notre guilde , elle a brisé aussi, en effet on hébergeait tout type de joueur entre casual, core, pvp ou pve... mais elle aura pas brisé en dispute, plutot incompatibilité face aux charactéristique de la nation pirate entre autres (les arguments des rerolls etaint nombreux ^^).

et en fin de compte on se retrouve la ou on etait au début: a peine un level 50, un grand nombre de nouveau joueurs motivés. et rien ne bouge coté pirate.
je ne pense pas etre pessimiste... le fait est qu'a présent au fur et a mesure les HL ont quit le jeu/server/faction arce que level 50 ils n'avaient plus rien a faire. depuis le weekend on aura de nouveau perdu 15 joueurs potentiels. d'apres ce que tu m'as dit, vous etes a peu pres 8 players et 4 players des 'fils de rollon'. ca fait 12 nouveau joueurs potentiel part rapport a 15 qui partent...

en effet il ne sert a rien de jeter les petits level a la chasse des gros level 50 en tant que meat shield, ce n'est pas mon idée... mais effectivement l'activité nationale ne se limite pas au pvp, sachant qu'on peut y porter son grain de sable au niveau pve a travers des quetes ou en pex ou au niveau economique en remettant des lots.

d'ailleurs j'ai cru dire qu'on est bien excité afin de pouvoir jouer ensemble avec les fils de rolon et les sons of libertania Wink

le rpobleme reste celui que notre nation n'arrive pas a mûrir =P
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

Ave

Sans rien dévoiler, nous pouvons dire que seuls les espagnols ont réellement su profiter de la salle mise à disposition en la taverne.
Les anglais quelque peu, et les français et pirates quasiment pas pendant longtemps.
Nous pouvons néanmoins signaler que quelques français ont l'air décidé à utiliser leur salle un peu plus, depuis la réouverture d'icelle. Ne reste qu'à y faire venir des joueurs, maintenant.
Le Poulpe m'a également fait savoir qu'il avait pu voir en jeu un effort de communication sur le canal nation, et qu'à titre personnel il en était très content.
Communication et organisation sont les deux mamelles qui...meuh, a-t-il spécifié par ailleurs.
[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Vache ........................... :yav:



Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:21

Contrairement aux apparences, jouer un(e) Pirate n'est pas si facile. pirat

Pour ma part, tout ce que je viens de lire m'incite à refaire complètement une perso Pirate. [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Demon1

En béta, les pirates pouvaient capturer des SOL, cela a changé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:24

Tu peut toujours les capturer mais sur des joueurs seulement :)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:22

Citation :
Sans rien dévoiler, nous pouvons dire que seuls les espagnols ont réellement su profiter de la salle mise à disposition en la taverne.
Les anglais quelque peu, et les français et pirates quasiment pas pendant longtemps.

Sans vouloir denigrer l'intéret de la taverne, ca ne reflete pas l'effort de communication intersociété.
Je prend l'exemple anglais, y a différentes sections ouvertes a tous les anglais sur le forum des Guardians et je sais que les pirates ont leur propre forum de nation.

Juste pour pas que ca prete a confusion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:24

Citation :
et je sais que les pirates ont leur propre forum de nation.

Qui n'est guère plus actif que la section privé ici meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Horni] Revue des effectifs chapitre-II   [Horni] Revue des effectifs chapitre-II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horni] Revue des effectifs chapitre-II
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Hornigold) Revue des effectifs
» déséquilibre des factions sur Horni (acte x-1)
» Déséquilibre des factions sur Horni (acte x)
» la dernière de FLS sur horni, elle est bonne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: