La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [27/03] Nouvelle Orléans

Aller en bas 
+23
Le Poulpe
Cassy
François L'Estate
Eduardo De Olivares
Ingo Mc Faydyen
Sofia
Cedros Elsalvador
Beatriz Cosanostra
EdgardoDelaVergas
L'abbé noir
Silmarils Allistan
Renard LeBlanc
Gungir
Nicolas
Elaine Ward
Charles Deluxe II
Betelgeuse
Angélique massilia
Eneil le Sublime
Cécile Fuseau
Alan Heol
Juanito de la cruz
Deadlus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:07

Moi j'irais ... avec mon dernier reroll, officier de marine lvl 20 :]

P-e en radeau d'ailleurs, camille doit en avoir un stock d'invendus depuis que les pirates ont désertés tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:46

Bha oue si la NO retourne a la France comme ca c'est pas beau...
Autant a Irish la France a merité sa belle victoire, autant ici, c'est pas joli joli, vu qu'on avait defendu la NO deja et que on comptait pas la laisser sans une grande et epique bataille.

Bon apres comme je disais, ca arrive, ptete kkun n'as pas vu que c'etait deja proche des 10k, ptete qu'il s'est dit que d'attaquer a cette heure etait un avantage pour la France, et il a raison, c'est strategiquement bien joué, mais pour le plaisir de tous c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Gungir

Gungir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/03/2008

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:47

Nicolas a écrit:
Moi j'irais ... avec mon dernier reroll, officier de marine lvl 20 :]

P-e en radeau d'ailleurs, camille doit en avoir un stock d'invendus depuis que les pirates ont désertés tortuga.

Comment-ca on est plus à Tortuga ?!!! :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:17

Betelgeuse a écrit:
Cool en plus des canadiens ils embauchent des chomeurs....

Vaut mieux aller à l ANPE les mecs c est plus productif

Navré de voir que les joueurs francais qui veulent vraiment jouer soit torpillés par des boolz :p

C'est marrant de jeter ce genre de réflexion débile, alors que l'agitation est monter en plein rush du week end et surement pas par des chômeurs.

tu crois quoi toi, que ce jeu et ses batailles doivent automatiquement etre dans tes horaires a toi et rien qu'a toi pour ton petit plaisir d'égocentrique.

on crois rêver. belle mentalité de francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:45

Otez moi d'un doute, ceux qui ne peuvent jouer qu'en journée n'ont pas le droit de faire de bataille de port donc?

Je comprend tout a fait que ca en agace certains mais tout le monde a droit le jouer selon ses horaires disponibles.

C'est un jeu donc si ca retourne aux Francais, bah vous aurez qu'a tenter de la reprendre.

Y a pas mort d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

Renard,
si tu lisais un minimum les topics t aurais peut etre eu la lueur d intelligence de comprendre ce que je dis....

J ai justement précisé que ceux qui avaient fait le plus gros boulots (cad monter l agitation pendant le week end) ne vont tres certainement pas pouvoir participer à la bataille.

Je trouve ca navrant pour eux. Apres m en fou je suis pas francais.

Maintenant entre l egocentrique qui veut faire des batailles à 24 v 24 et l egocentrique qui veux sa bataille le mardi à midi bah je suis pas sur que ca soit celui que tu as mentionné toi le pire lol....

Apres je m en fou NO on viendra vous la prendre en 24vs 24 ca sera plus marrant.

Donc pour finir, apprend à lire je dirais au lieu de venir le mardi midi, ca sera encore plus productif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans   [27/03] Nouvelle Orléans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/03] Nouvelle Orléans
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: