Ruellen McMassun
| |
François L'Estate
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans Ven 4 Avr - 18:20 | |
| Vi bravo les espagnols....
P'tite pensée pour notre lead de depart qui n'a pas été écouté du tout....
J'etais pas à la bataille mais je l'ai suivie sur TS.... 2 principal responsables à cette débacle : Eneil et un français dont je ne dévoilerai pas l'identité mais à qui je conseillerai d'ecouter le lead la prochaine fois.... On peut proposer np mais pas agir obstinement comme ça.... | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans Ven 4 Avr - 18:29 | |
| De la provocation certes, mais c'était soft, et en tout cas ça a marché :). | |
|
Emeralda Cresent
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans Ven 4 Avr - 18:31 | |
| - Cassy a écrit:
- Bravo aux Français, super bataille trop intéressante ! Des comme ça j'en veut tous les jours ...
ben au vu de votre victoire la bataille du etre plus interressante que ca. enfin j'espere. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans Ven 4 Avr - 18:33 | |
| C'est là où ça aurait intéressant d'avoir une ch'tite vidéo. En tout cas, 6 vs 20, bravo. Et, merci pour les commentaires explicatifs déja présents et pour les screens. | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans Ven 4 Avr - 18:41 | |
| - Emeralda Cresent a écrit:
- Cassy a écrit:
- Bravo aux Français, super bataille trop intéressante ! Des comme ça j'en veut tous les jours ...
ben au vu de votre victoire la bataille du etre plus interressante que ca. enfin j'espere. Sur la fin oui, mais cela est dû aux nombreuses erreurs françaises. On a su en tirer partit. Mais Rien ne vaut un bon 24v24 quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27/03] Nouvelle Orléans | |
| |
|