La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

Aller en bas 
+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:08

J'en fait des voyages en pvp sur la map jusqu'à venir devant Grenville puis passé par PaP et personne m'attaque.

Juste hier à ma grande surprise Nina qui ma agro et ma coulé sa ma remis d'aplomb première fois que sa m'arrive depuis le début du jeu.

Si non je passe plus de temps faire des doublons ou des quête à la recherche d'items.

Le serveur perd de jour en jour des joueurs sa ce dépeuple à une vitesse inconnu.

faut trouver des solutions et instaurer des règles en pvp nos règles peut êtres que sa apportera ce qui nous manque.

Faut faire vite beaucoup se lasse et ne sorte uniquement pour des bataille de port ou ne sorte même plus on ne ce log même plus et fini par stoppé leurs abonnement.

Un Tsunami en approche dans les jours qui vienne si aucun changement n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:10

Edit: Pour etre honnete j'ai voulu duel un pirate 50 et ca s'est retourné en 3v1. Donc je retire ce que j'ai dis car je viens pour la premiere fois de mourrir sur un gank :p

Comme quoi suffit d'en parler sur le poulpe. Ca m'avait fait pareil pour le solo pvp :)
GG aux 3 pirates axe qui peuvent m'ajouter a leur liste de kills.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:06

bon c'est connu que les AXE sont des gankers x)

mais bon, j'avoue qu'il ya des issus dans le pvp du server, j'approuve completement les points cité ci-dessu
j'avoue aussi que ca fait longtemps que je ne me suis plus fait gank ( a part si je le provoquait biensur) x)

pour ma part, depuis quelques semaines, j'ai eu le grand plaisir de me retrouver a faire nombreux duels. ne jouant que le weekend a cause de taff,je suis un peu a la traine et bien que j'ai du mal a rivaliser avec un level 50, ca fait des beaux matchs ou l'on apprend toujours des trucs.

que les instances soient organisés ou non, je m'en bat un peu la truite volante - tant que je peux croiser les canons avec les autres, ca me suffit - meme si j'ai perdu d'avance.

apres faut respecter le style de jeu personnel...
par exemple:
si je suis pirate, que j'ai mes navires tout a fait gratuits, cela ne veut pas forcement dire que l'on est pret a engager tout le monde... si qqu'un prefere contourner la zone pvp pour eviter de se faire aggresser, par solo ou par groupe, cela est pour moi plutot une question de style de jeu, qu'une question d'experience de jeu.
la raison pour laquelle on a du mal a trouver du pvp, c'est que le server est petit, avec une petite communauté et que cela implique que les joueurs pvp inconditionnels sont rares. c'est tout.

en effet la communauté potbs de notre server est en effet genial! c'est un des points qui va me manquer du moment que je quitterqis le jeu. je suis donc parfaitement d'accord si vous voulez trouver des 'regles du pvp' et j'en ferait de mon mieux pour changer les choses la ou je le peux...

mais comme je le disais bien tout a l'heure... etes vous sur que c'est a cause du gank que vous evitez a tout prix le pvp? et comme je disais, chez les AXE on gank, vu qu'on a de nombreux ganker dans la team... si vous jugez ce style de eu inapproprié, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne garantie rien.... c'est leur style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

Bon le débat est ouvert!
but: rendre le pvp équilibré et attrayant.
Comment: fixer des règles d'engagement pvp qui laissent une chance à chacun de s'en sortir sans y perdre tout et qui permettent de faire du pvp même en bas level, et en OS avec flag pvp.
1. éviter le ganking avec un ratio supérieur à 1,5 en faveur de l'attaquant, sauf si contact préalable entre les joueurs, soit; 1/1, 1/2, 2/2, 2/3, 3/3 à 3/5, 4/4 à 4/6, etc...
2. éviter l'attaque avec une différence de level supérieur à 15.
3. Si attaque entre deux groupes disproportionnés, la règle 1 s'applique
Soit un gp de 2 attaque 2 joueurs qui sont en fait membres d'un gp de 6, les autres membres de ce gp peuvent entrer dans l'instance mais seuls 3 sur 6 participeront au combat en vertu de la règle 1.
4. Ne pas réattaquer un navire qui vient de couler et qui est affublé de l'icône "tête de squelette".
5. Si attaque en dehors de ces règles, toujours proposer la rédition.

Voilà la base de réflexion que je vous propose.
Vos avis et commentaires compadres.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14

L'idée de vouloir mettre en place des règles est bonne mais il y aura toujours des personnes qui ne les respecterons pas.

Ça fera gueuler ceux qui veulent les utiliser et bref ca sera toujours le bordel :/

Le manque de combat est surtout du au manque de population du serveur. S'il y avait plus de monde meme s'il y a un % de personne frileux il y aurait quand meme plus de gens non frileux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

La on revient au n'importe quoi, si il y a un groupe de ganker (notament nous ), pourquoi les nations n'interviennent pas en consequences ?

Moi je joue comme je l'entend , je rappelle que nous payons tous un abonnement et que jaime rentabiliser un investissemnt en faisant ce que bon me semble de faire . Si en plus du peu de joueur qui se trouve en pvp sur le serveur on se fixe des regles pour ne pas les attaqué c'est n'importe quoi, je vais pas passer mon temps a taper du PNJ car il n'ya pas de joueurs a taper a cause des joueurs .

Je dit simplement si vous vous faites gank , et bien faites un groupe pour chasser les gankers , il n'y a pas plus simple ,de plus j arreterai pas de gank car c'est une chose que les pirates ont encore l'avantage a defaut de prendre des ports .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que les serveurs soient up !!
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur
» Bien choisir mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: