- Citation :
- le pvp dont vous revez tous est un pvp de grosses guildes structurées qui ont des moyens
Je ne pense pas. Quand j'etais pirates on etait 6 max a faire du pvp dans ma société. Et en tant qu'espagnol aujourd'hui, ma société n'aligne que 5 levels 50.
On est une toute petite guilde, on l'a toujours ete, ca ne nous a pas empeché de nous faire un nom dans le domaine du PvP.
Par contre en Espagne on a aussi une "alliance", mais en fait qui comprends 100% des espagnols. Du coup meme si au max chez les Black Flag on est 5 en pvp haute mer, pas grave on completera des groupes pvp d'autre sociétés ou l'inverse.
Tout le monde n'a pas la meme experience du PvP. Et justement vous devriez essayer de partager l'experience. Que les plus aguerris emmenent des neophytes, pour que les bonnes techniques se repandent a travers toute votre nation.
Quand je suis arrivé espagnol, chez les Old Black Flag on avait pas du tout le meme style de jeu que les Marechaux du Roy.
Mais vu qu'on est melangé, on appris les uns des autres, aujourd'hui on peut completer un groupe par un membre de l'une ou l'autre de ces sociétés, y aura pas de difference...
De mémoire on faisait pareil chez les pirates, notre premiere bataille 6v6 contre les CDMs et les Perroquets, on les a faites en groupes mixtes aussi.
D'ou nos groupes inter-guildes. Ca permet d'avoir toujours un groupe de combat de dispo, et d'etre sur de ses capacités.
C'est tout ce qui vous manque, car vous avez le nombre, la qualité et le courage. Vous reste (a mon avis) qu'a trouver une forme de cohésion dans votre nation.
Ps: J'ecris ca pour donner des idées, pas pour donner des lecons hein :)