Grouf Claviphage à ses heures...
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : hein? ou ça? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) Sam 17 Nov - 19:48 | |
| - Le Poulpe a écrit:
Content de te revoir parmi nous, tu es ici chez toi, navigant ou pas.
Vraiment? Ouch ça risque d'être très vite très bordelique alors! :D | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) Sam 17 Nov - 20:02 | |
| Le bordel ne nous effraie pas. D'ailleurs j'ai même entendu dire que l'abbé y faisait de fréquentes incursions pour y chanter les louanges divines tout en criant son bonheur à la "face" des dames.. . . | |
|
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : hein? ou ça? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) Sam 17 Nov - 21:52 | |
| Bon, je m'en vais de ce pas sortir de la Taverne et me dégourdir les papates du côté des souvenirs, j'en ai pas mal à décharger. (rien à confesser à l'Abbé Noir par contre, hein) (quant au bordel, c'était quoi la majorité à c't'époque? mine de rien je suis le plus jeune de l'île) | |
|
Moussaillon
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) Sam 17 Nov - 22:12 | |
| Salut et bienvenu - Citation :
- mine de rien je suis le plus jeune de l'île)
Non non... Y'a une adresse mais je sais que l'abbé n'est pas loin... J'en parlerai plus tard. | |
|
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) Sam 17 Nov - 22:36 | |
| Hoops désolé Moussaillon, j'avais pas fait gaffe! pourtant je pensais avoir regardé le profil de tous les membres? bwarf tant pis^^ Je suis le 2° plus jeune alors Et merci de l'accueil! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ho? une taverne! (pour changer) | |
| |
|