La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion...

Aller en bas 
+36
Resdulac
Mael Thagg
gilce
James Stevens
zi0n
Kerfidech
Nicolas
Sofia
Allari
Cécile Fuseau
Angel de Vargas
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Pierre Duquesne
Greven
Deadlus
Altysa
Cedros Elsalvador
Don José de Alvarado
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
liam geekwood
Javier Allende
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Do Viento Furioso
Hamatai
Cutler Beckett
Cassy
Miguel El Dragón
sjak
Sal  Din
Le Poulpe
Silmarils Allistan
Eduardo De Olivares
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:19

je pense que si certains veulent changer de nation durant le merge on doit pouvoir se filer des coups de mains.
certes faudra reroll et remonter un perso mais les possessions peuvent être transférer ici sur la nation d arrivée, voir même ( et ce même si je pense c 'est hors charte d'utilisation) doit il être possible de se passer des persos équivalents ou presque entre ceux qui arrêtent et ceux qui continuent.
je m'explique, je ne sais pas encore ce que je vais faire ça dépendra beaucoup des gens avec lesquels je joue et aussi tout ceux que j ai pu combattre ou croisés, enfin vous tous quoi :), mais si je ne continue pas le jeu ça laisse un officier de marine français 50 avec quelques 4eme rangs dans ses poches ( et pas grand chose de plus) dispo pour qui voudrai changer de nation et ne pas reroll ( attention hein j ai pas dis que j arrête, je me prend juste pour l exemple)

ou tout autre moyen qu on arrivera bien a trouver entre nous pour faciliter la vie de ceux qui continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel El Dragón




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 12/02/2008

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:37

4 serveurs...
Serveurs à majorité américaines ? Non merci pour cause d'horaires...

Reste le choix de Roberts (-_-)...
Mon plaisir dans potbs c'est les batailles de ports. Hors devoir faire des centaines voir des miliers de points persos pour avoir une chance d'être pris à une bataille ca me branche moyen. Si c'est pour en plus devoir suivre des ordres et converser dans la langue de Shakespeare que je maitrise plus que mal (déja qu'en français c'est pas toujours ca...), ca me tente encore moins.

Après reste quoi...? L'opportunité d'un transfert massif de tout le monde, faire une société regroupant tout le monde (histoire de pouvoir garder les contacts, pouvoir discuter en français, etc...) et... Faire du 6vs6 en open sea (seul chose qui serait vraiment à la portée) mouaif bof, ca a ses limites...

Bref, perso le seul avantage que je trouverais, c'est de tataner les FR JoLiens... Les désavantages : langue anglaise, plus de communauté, en chier pour faire des batailles dans lequels tu peux vite te faire lyncher (genre je vois bien le made in roberts : si t'es pas en SoL, vient pas, et encore pas avec n'importe quel SoL), et encore faut-il arriver à rentrer dedans...

Entre transfert et arrêt pour l'instant la balance pour moi penche plus vers l'arrêt. A voir avec les autres maréchaux, mais pour l'instant, la vision que j'ai de jeu que je pourrais avoir sur Roberts ne me tente pas plus que ca, malgré le fait qu'à côté de POTBS, ben c'est un peu la mort niveau MMO (WoW burk, EvE j'accroche pas trop, AoC c'est joli mais ca sonne creux pour moi, WAR j'accroche le BG mais pour l'instant c'est pas encore et le reste c'est encore bien loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:45

Citation :
L'opportunité d'un transfert massif de tout le monde, faire une société regroupant tout le monde (histoire de pouvoir garder les contacts, pouvoir discuter en français, etc..

Ca, c'est marrant, je venais justement de pondre un truc dans mon annonce sur ce sujet.
M'enfin, on peut toujours rêver...

Citation :
Bref, perso le seul avantage que je trouverais, c'est de tataner les FR JoLiens
Mode rancune / on
Vi, moi aussi. Ne pas être français sur Roberts.... pig
Mode rancune / off

Je ne suis pas rancunier, mais alors pas du tout. Mais j'avoue...arriver sur Roberts en refusant d'être français...là où justement ces français qui ont tant manqué à Horni seraient trop contents de voir débouler des "renforts"...J'avoue que ça me fait sourire. Fusion... - Page 5 Mrgreen

Bon, je cesse ça, c'est pas cool, et en plus y'a des joueurs sympas là bas.

Mais...ça me fait sourire quand même Fusion... - Page 5 Ange31

Fusion... - Page 5 Rhumglac


Dernière édition par Le Poulpe le Mar 15 Avr - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:47

genial... bon ben ca sent le delete, je crois que la plupart d'entre nous vont se demander non pas vers quel server aller, mais plutot vers quel nouveau jeu aller...
sniff, ca me plaisait bien moi potbs
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:07

Tout d'accord avec Miguel (à propos des défauts de Roberts)... Fusion... - Page 5 Mrgreen

Et avec le Poulpe à propos des Français de Roberts. :p

Voili, voilou : arrêt de mon compte le 1er mai, comme ça tombe bien. :yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
liam geekwood




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2008

Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:29

Un arret pour moi aussi sur le coup ca me plait pas cette histoire, je trouve ca très incorrect de nous imposer un changement des conditions de jeu comme ca et je n'aime pas parler anglais (pas assez bon).
Bref, je vais également plus rechercher un autre jeu qu'un autre serveur...
Merci et au revoir a la taverne du poulpe que je lit souvent...et ou j'écris très peu :)

Liam Geekwood, British West Indies Trading Co, hornigold
*coule avec son navire et son serveur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion...
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion évoquée
» Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: