La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions

Aller en bas 
+12
Stenz
Javier Allende
Sofia
Oriane De Rohan
Mael Thagg
Deadlus
Do Viento Furioso
Nicolas
Hamatai
Kerfidech
Angel de Vargas
François L'Estate
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:57

Bonjour à tous les adeptes de la Taverne,

Je viens aujourd'hui vers vous pour faire une proposition à tous les joueurs souhaitant continuer l'aventure Potbs après la fusion des servers.

Nous n'auront plus de server FR c'est un fait.

Nous pouvons rester une communauté soudée comme nous l'avons été pour le developpement d'Hornigold.

Il nous reste 1 mois pourquoi ne pas nous organiser tous ensemble (toutes nations confondues) pour nous organiser et débarquer sur un autre server près à tout peter.

Les differentes sociètés conserveraient leur identité propre mais nous serions tous regroupés dans "l'alliance d'hornigold".

Comment ?

Là ça va moins plaire.... Il faudrait que tout le monde reroll français (j'entends déjà les cris, les pièrres qui volent....).

Pourquoi ?

Déjà parce qu'en terme de population les FR sont les plus nombreux et qu'ensuite nous n'auront plus de server FR et cela sera un moyen d'afficher notre identité.

Les modalités :

Si des personnes adhèrent à cette idée, il nous reste 1 mois pour faire pex tous ensemble les reroll, pour crafter tous ensemble, bref pour nous developper tous ensemble.
Mettons de côté nos differents actuels et préparons nous au challenge qui nous sera offert demain.

Ceci est une simple proposition, je pense que si vous decidez un reroll massif les sociétés française d'Horniglod seront plus que ravi de vous aider au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00

François L'Estate a écrit:
Là ça va moins plaire.... Il faudrait que tout le monde reroll français (j'entends déjà les cris, les pièrres qui volent....).

Fin de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Kerfidech




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:04

Bien, j'ai mis se post dans un autre topic :

Je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi ne pas réunir tout les Hornigoldiens en une seule société sur ROBERTS. On se choisi un camp, Français (pour faire la nique aux Anglais) ou Pirates et on repart a zero, c'est pas si grave. Là, on ne serait pas forcément en minorité. Si tous les leaders de société s'entendent pour se partager le lead, ça pourrait donner.

Sinon, l'Aube Rouge ira sur Roberts je penses, à moins que le reste de la communauté décide d'un autre serveur, et dans ce cas, nous suivront la majorité.

Longue vie aux Hornigoldiens, n'abandonnez pas de suite, essayons ensemble d'abord.. sinon, il nous restera Age of Conan....

Donc tes idées rejoignent les miennes monsieur de l'Estate, bien que je préfères l'âme des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:11

Angel de Vargas a écrit:
François L'Estate a écrit:
Là ça va moins plaire.... Il faudrait que tout le monde reroll français (j'entends déjà les cris, les pièrres qui volent....).

Fin de la lecture.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:14

Ah non alors, je reroll pas français moi !!

:D

Et plus sérieusement, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil on rase tout les soucis passés internes externes et extraterrestres, c'est joli sur le papier, ça passera jamais dans les faits.
L'intention est belle mais restera une intention, je préfère me concentrer sur ce que j'ai contribuer à monter avec des gens que je connais bien et que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:15

On reroll tous pirates sur Robert alors.
Ca pourrait être pas mal.

On transfert nos bien par binome.
Un joueur créé un pirate sur Robert, l'autre joueur rassemble tous les biens des deux joueurs sur son perso d'Horni, il déplace son perso vers la zone de départ pirate avec tout son bordel et transfert le perso sur Robert afin de filer tout le matos au reroll pirate pôte, ceci fait il delete et demande ses biens à son pôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions   Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: