La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion...

+36
Resdulac
Mael Thagg
gilce
James Stevens
zi0n
Kerfidech
Nicolas
Sofia
Allari
Cécile Fuseau
Angel de Vargas
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Pierre Duquesne
Greven
Deadlus
Altysa
Cedros Elsalvador
Don José de Alvarado
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
liam geekwood
Javier Allende
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Do Viento Furioso
Hamatai
Cutler Beckett
Cassy
Miguel El Dragón
sjak
Sal  Din
Le Poulpe
Silmarils Allistan
Eduardo De Olivares
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:51

Ha bha en voila une bonne idée de Devs pour regler tous les problemes, le menage par le vide, comme ca plus d'histoire de pvp ou pas en haute mer c'est reglé...

Fini Hornigold, fini les Black Flags...
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:28

Voilà c'est la fin d'une belle aventure sur notre serveur que nous avons fait vivre tous ensemble, amis, alliés, adversaires. Nous étions tous passionnés par ce que nous faisions ici et une page va se tourner.
Abelardo Suton

Masculin Nombre de messages : 29

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:45

Je m'interroge quand même. Se passe quoi si on a déjà un perso d'une autre faction sur un autre serveur, genre un niveau 2?

On a droit à des persos de plusieurs factions ou faudra les regrouper dans une seule?

En attendant d'en savoir plus, je propose de fêter la fin d'Horni dans un bain de sang dans la grosse zone pvp des Antilles.
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado

Masculin Nombre de messages : 171

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:47

Au moment où j'écris ces lignes, je ne suis pas encore passé sur le forum de l'ERR, je ne sais pas encore ce qui c'est dit ni va se décider, mais je veux dire ceci:
Durant près de 5 ans j'ai joué sur WW2OL, un seul serveur pour tout le monde, et pour tant chacun y trouvait son compte. Bien entendu la majorité de la population était US mais leurs fuseaux horaires et leur timing de jeu sont tellement étendus qu'il y a du monde constamment. De plus les factions sur les serveurs US seront contentes d'avoir des joueurs en dehors des prime time US pour faire vivre le serveur.
En ce qui me concerne, je ne vais pas cancel, je pense migrer avec ceux de l'ERR qui voudront m'accompagner, et tout les autres d'horni qui voudraient nous rejoindre, vers un serveur US.
Pourquoi US?
Parce que vu nos heures de jeu et les leurs, si nous voulons monter une contention et faire une bataille de port en prime time euro, c'est faisable entre nous, sur roberts on peut se brosser, il y aura 24 invit pour 400 candidats!
Je pense que si toutes les guildes d'horni migrent vers le même serveur US, en gardant leur faction d'origine, en prime time euro, ce sera comme sur horni, on sera à 90% entre nous. Wink
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador

Masculin Nombre de messages : 126

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:54

Pour ma part, je ne sais pas encore quoi faire vraiment... tout dépend de la décision final mais je sens que je vais pas continuer. Les batailles ou on est 400 pour 24 invits ... ça me va pas. Bref, voilà qui me fait chi...

Sinon, Je dis, Grosse bataille ! j'veux plein de bataille pour faire plein de video pendant qu'il est encore temps ^^

Sur horni, on était bien... même si il y avait un désiquilibre, on pouvait facilement s'équilibrer.
Altysa

Féminin Nombre de messages : 29

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:11

Don José de Alvarado a écrit:

Parce que vu nos heures de jeu et les leurs, si nous voulons monter une contention et faire une bataille de port en prime time euro, c'est faisable entre nous, sur roberts on peut se brosser, il y aura 24 invit pour 400 candidats!
Je pense que si toutes les guildes d'horni migrent vers le même serveur US, en gardant leur faction d'origine, en prime time euro, ce sera comme sur horni, on sera à 90% entre nous. Wink

J'aime bien cette idée.

Je ne me vois pas remonter un personnage sur Robert coté Francais si le changement de nation n'est pas possible. Et je ne suis pas vraiment attiré par le nombre de joueurs de Robert.
Contenu sponsorisé

Fusion... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 6 Icon_minitime

Fusion...
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant