La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Fusion... | |
|
+36Resdulac Mael Thagg gilce James Stevens zi0n Kerfidech Nicolas Sofia Allari Cécile Fuseau Angel de Vargas Ingo Mc Faydyen Isabella Cabezas Pierre Duquesne Greven Deadlus Altysa Cedros Elsalvador Don José de Alvarado Abelardo Suton Eneil le Sublime Charles Deluxe II liam geekwood Javier Allende Nicolas Hourneau Elaine Ward Do Viento Furioso Hamatai Cutler Beckett Cassy Miguel El Dragón sjak Sal  Din Le Poulpe Silmarils Allistan Eduardo De Olivares 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 6:51 | |
| Ha bha en voila une bonne idée de Devs pour regler tous les problemes, le menage par le vide, comme ca plus d'histoire de pvp ou pas en haute mer c'est reglé...
Fini Hornigold, fini les Black Flags... | |
| | | Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 7:28 | |
| Voilà c'est la fin d'une belle aventure sur notre serveur que nous avons fait vivre tous ensemble, amis, alliés, adversaires. Nous étions tous passionnés par ce que nous faisions ici et une page va se tourner. | |
| | | Abelardo Suton
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 7:45 | |
| Je m'interroge quand même. Se passe quoi si on a déjà un perso d'une autre faction sur un autre serveur, genre un niveau 2?
On a droit à des persos de plusieurs factions ou faudra les regrouper dans une seule?
En attendant d'en savoir plus, je propose de fêter la fin d'Horni dans un bain de sang dans la grosse zone pvp des Antilles. | |
| | | Don José de Alvarado
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 7:47 | |
| Au moment où j'écris ces lignes, je ne suis pas encore passé sur le forum de l'ERR, je ne sais pas encore ce qui c'est dit ni va se décider, mais je veux dire ceci: Durant près de 5 ans j'ai joué sur WW2OL, un seul serveur pour tout le monde, et pour tant chacun y trouvait son compte. Bien entendu la majorité de la population était US mais leurs fuseaux horaires et leur timing de jeu sont tellement étendus qu'il y a du monde constamment. De plus les factions sur les serveurs US seront contentes d'avoir des joueurs en dehors des prime time US pour faire vivre le serveur. En ce qui me concerne, je ne vais pas cancel, je pense migrer avec ceux de l'ERR qui voudront m'accompagner, et tout les autres d'horni qui voudraient nous rejoindre, vers un serveur US. Pourquoi US? Parce que vu nos heures de jeu et les leurs, si nous voulons monter une contention et faire une bataille de port en prime time euro, c'est faisable entre nous, sur roberts on peut se brosser, il y aura 24 invit pour 400 candidats! Je pense que si toutes les guildes d'horni migrent vers le même serveur US, en gardant leur faction d'origine, en prime time euro, ce sera comme sur horni, on sera à 90% entre nous. | |
| | | Cedros Elsalvador
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 7:54 | |
| Pour ma part, je ne sais pas encore quoi faire vraiment... tout dépend de la décision final mais je sens que je vais pas continuer. Les batailles ou on est 400 pour 24 invits ... ça me va pas. Bref, voilà qui me fait chi...
Sinon, Je dis, Grosse bataille ! j'veux plein de bataille pour faire plein de video pendant qu'il est encore temps ^^
Sur horni, on était bien... même si il y avait un désiquilibre, on pouvait facilement s'équilibrer. | |
| | | Altysa
| Sujet: Re: Fusion... Mar 15 Avr - 8:11 | |
| - Don José de Alvarado a écrit:
Parce que vu nos heures de jeu et les leurs, si nous voulons monter une contention et faire une bataille de port en prime time euro, c'est faisable entre nous, sur roberts on peut se brosser, il y aura 24 invit pour 400 candidats! Je pense que si toutes les guildes d'horni migrent vers le même serveur US, en gardant leur faction d'origine, en prime time euro, ce sera comme sur horni, on sera à 90% entre nous. J'aime bien cette idée. Je ne me vois pas remonter un personnage sur Robert coté Francais si le changement de nation n'est pas possible. Et je ne suis pas vraiment attiré par le nombre de joueurs de Robert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion... | |
| |
| | | | Fusion... | |
|