La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion...

Aller en bas 
+36
Resdulac
Mael Thagg
gilce
James Stevens
zi0n
Kerfidech
Nicolas
Sofia
Allari
Cécile Fuseau
Angel de Vargas
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Pierre Duquesne
Greven
Deadlus
Altysa
Cedros Elsalvador
Don José de Alvarado
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
liam geekwood
Javier Allende
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Do Viento Furioso
Hamatai
Cutler Beckett
Cassy
Miguel El Dragón
sjak
Sal  Din
Le Poulpe
Silmarils Allistan
Eduardo De Olivares
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:51

Hé bah je me doutais que le merge allais arriver mais pas aussi vite.

Dans un sens c'est une bonne chose dans un autre ca fait chier :/
La communauté était bien sympas meme entre ennemis.

Je n'ai pas encore vu avec les membres de ma société ce qu'il allais faire mais je suis assez partant pour essayer de tous se regrouper.

Enfin à voir qui va oui et dans quel nation :)


Dernière édition par Deadlus le Mar 15 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:53

Outch....

Le choix n'est pas simple, mais un serveur US est peu être une solution sympa, a condition de recreer une communauté Fr.
Pour cela, je préconise une cloturation de tous les comptes et un recensement de tous les persos en attente de fin d'abo, histoire d'envoyer une liste de tous les joueurs souhaitant changer de nationnalité.
A mon avis, ils s'en foutent un peu et s'attendent à voir partir 80%-90% de l'effectif d'Horni :-(
Mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Mais comme dit plus haut, débarquer à 50/100 sur un serveur Us et les fritter pendant leur sommeil (heuu zêtes sur qu'ils dorment là bas??!!!!) pourrais être sympa.
De plus se retrouver tous sous les mêmes couleurs, et sous differentes guildes m'amuserai encore plus:
-Les Old Perroquets.
-Les Maréchaux des Mers.
...

/mode dream off
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:57

L'idée est fun Greven ^^
En tous cas c'est avec plaisir que je naviguerai au coté de pas mal d'entre vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Duquesne

Pierre Duquesne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 71
Date d'inscription : 02/01/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:24

Cette fusion c'est le constat des lacunes du jeu, de ses faiblesses et la mauvaise option de ne pas créer les serveurs historiques.

Le joueur de langue française qui a fait espagnol ou anglais sur Hornigold dans le soucis louable d'essayer d'équilibrer les populations est victime des errements du staff.

On peut comprendre les raisons économiques de cette décision de pobs mais il faudrait leur demander une adaptation qui est faisable :
La possibilité de changer de drapeau pour tous ses perso. Dans ce cas il y aurait perte des installations et entrepôts mais une indemnité en doublons forfaitaire pourrait être donnée.

Sachez que je suis triste de cette restructuration qui vous frappe, ma crainte c'est que la fréquentation en baisse aboutisse pour pobs a une fermeture définitive avant que les améliorations que j'espère n'arrivent à redresser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cabezas

Isabella Cabezas


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:29

Moi aussi j'aime l'idée, malheureusement c'est irréalisable---->niveau données, changer un joueur de nation, c'est un casse tête d'enfer.
Je suivrais les maréchaux je pense mais mon impression première et celle d'un grand gâchis.
Hornigold pour nous tous c'est la maison, on a crée ce serveur, on l'a fait grandir, vivre, avec souvent du mal et des prises de bec.
Et juste au moment où ça allait vraiment partir, on nous casse en plein élan.
Je suis totalement dégouté pour tout le boulot qu'on a tous fait, le poulpe en tête.

Ne placez pas trop votre espoir dans des pétitions ou des lettres aux dévs, cette décision est un plan économique issu des brillants cerveaux des buiseness men de chez sony et on les fera pas verser de larmes sur notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ingo Mc Faydyen




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:42

Moi je suis un peu dégouté, j'ai reroll pour faire vivre ce serveur !
Avoir quitté des copains de jeu que je connaissais bien pour équilibré, connaitre de nouvelle personne avec qui je m'entends tout aussi bien. On avait juste commencé à mettre le nez dans la mise en contention en plus.
En 2 mois et demi j'ai fait 37 level chez les français et 44 chez les anglais, reste plus qu'à en refaire 50 chez espagnols ou pirates !! Fusion... - Page 7 Mrgreen
Mais bon tant d'effort pour en arriver là !!

Mauvais le réveil ce matin, un peu la gueule de bois le Ingo sur ce coup, d'ailleurs me demande si c'est l'annonce ou tonton Poulpi qui a encore fait des expérience avec son rhum !
Bon une seule solution de le savoir !! Fusion... - Page 7 Alcooli3 Fusion... - Page 7 Alcooli3 Fusion... - Page 7 Alcooli3 Fusion... - Page 7 Alcooli3 Fusion... - Page 7 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion évoquée
» Proposition pour une fusion dans les meilleurs conditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: