La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fusion...

+36
Resdulac
Mael Thagg
gilce
James Stevens
zi0n
Kerfidech
Nicolas
Sofia
Allari
Cécile Fuseau
Angel de Vargas
Ingo Mc Faydyen
Isabella Cabezas
Pierre Duquesne
Greven
Deadlus
Altysa
Cedros Elsalvador
Don José de Alvarado
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
liam geekwood
Javier Allende
Nicolas Hourneau
Elaine Ward
Do Viento Furioso
Hamatai
Cutler Beckett
Cassy
Miguel El Dragón
sjak
Sal  Din
Le Poulpe
Silmarils Allistan
Eduardo De Olivares
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
zi0n

zi0n

Masculin Nombre de messages : 99

Fusion... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

renouveler la popu? hmmm...

premierement sur les servers US on trouveras sans aucun doute des quebequois (a mon avis surtout présents chez les francais ou les pirates)
deuxiemenent, les nouveaux joueurs francophones, devront d'office prendre le choix entre 1 des 4 servers disponibles, vu l'impossibilité de creer un perso sur horni.

je suis certain que l'on retrouveras des nouveaux joueurs francais, or là aussi, sur n'importe quel server, ce sera surtout sous pavillon Francais ou Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

Tu peux aller voir ailleurs alors car quand je vois les requins de Roberts se pointer pour voir notre désarroi cela me laisse un peu dubitatif sur vos espoirs de récupérer notre population française voire quelques rerolls.
Un de mes choix était de reroller français pour aider sur Roberts, tu viens de donner un sacré coup à cette envie.

Bye.
Miguel El Dragón

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

Anticipé...?

Après les premières semaine du lancement du jeu quand tout le monde c'est rendu compte que les serveurs étaient vide, oui.

Après 3 mois quand tout le monde avait fait son petit nid douillet et que rien ne semblait bouger à se niveau, non.
Altysa

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:42

Deadlus a écrit:

Un serveur US oui pourquoi pas. Mais comme il a été judicieusement dit ailleur, sera t'il possible de renouveler la population/communauté Francaise sur un serveur US ?

Il faut juste dire que nous avons une présence francophone sur certains serveurs.

Bien sur les personnes vont commencer par Roberts et si ensuite le serveur ne les intéresse pas viendront peut être essayer du coté du serveur US. Comme pour Hornigold, beaucoup de joueurs ont commencé sur Roberts avant de passé sur Horni après avoir testé.
Sofia

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Ce n'est tant pas la fusion des serveur qui choc. Mais la manière dont elle est effectuée. Pour 13€/mois, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.

- aucun préavis (même pas une semaine) : les premiers à migrer seront les premiers servis. Un tel manque de communication est simplement inadmissible.

- des transfères des perso n'est pas plus constructive.
Le changement de nation (hors pirate) n'est pas bien compliqué : seul le journal de quête et la reputation aurais posé de vrais pb, et s'il fallait les remettre à zéro, perso, je m'en serai grandement tapé.
- Le non transfert de guilde est incompréhensible Oo ça coutait quoi de prendre tout les perso d'un serveur guildé et les transporter ensemble ?
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:50

Citation :
Bien sur les personnes vont commencer par Roberts et si ensuite le serveur ne les intéresse pas viendront peut être essayer du coté du serveur US. Comme pour Hornigold, beaucoup de joueurs ont commencé sur Roberts avant de passé sur Horni après avoir testé.

C'est pas faux Wink

Citation :
Il faut juste dire que nous avons une présence francophone sur certains serveurs.
Oui 100 % d'accord.
C'est faisable
Ici, ailleurs..on s'est déja battu pour faire connaitre Horni, on peut recommencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion...   Fusion... - Page 15 Icon_minitime

Fusion...
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant