La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages

Aller en bas 
+8
Jean Lafite
Eduardo De Olivares
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Deadlus
Angel de Vargas
Le Poulpe
seven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:57

Ouep !!
Le peu que j'ai navigué avec vous, j'ai vue des joueurs super sympa et skilled sans avoir la grosse tête, avec une vrai envie de partager votre expérience avec les autres et sans les prendre de haut et ça c'est la classe. :god:
Revenir en haut Aller en bas
Emeralda Cresent




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 13/02/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:30

ben personnellement j'ai cancel mon account qui est clos a cette heure.

donc peu chance de me revoir :p a une prochaine peut etre si je trouve la motive pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Ward

Elaine Ward


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:05

Emeralda, nos /hi en OS me manqueront :yo: :D

Grand respect pour les SH et ce qu'ils ont fait, dommage que vous arrêtiez. Enfin je comprends, moi aussi mon account est cancel et je ne me connecte plus depuis le devchat où ils ont parlé de fusion...

Bref, bon vent à tous, et à bientôt certainement, ailleurs.

:anglet:
Revenir en haut Aller en bas
http://c.c.m.free.fr/
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:51

Quoique que vous fassiez, merci de ce que vous avez fait sur Hornigold, et bon vent a tous :)

J'ai reellement apprécié de jouer sur le meme serveur que toi Jean. Meme si on s'est pas mal taunté sur la Taverne, j'ai toujours eu du respect pour les CDMs et leur combattivité (je me souviens de notre premiere bataille 6v6 en OS devant Tortuga, la veille de la premiere attaque de port sur PdP par les pirates) j'ai compris ce jour la que vous etiez des adversaires serieux.

Et a titre d'anecdote, j'avais jamais vu quelqu'un encaisser autant en duel avant toi. J'oublierai jamais ce duel ou tu m'avais dematté entierement et que j'avais brisé tous tes canons...
Ni meme ce 3v3 legendaire de plus de 2 heures...

Je salue une nouvelle fois l'initiative de votre reroll vers l'Angleterre :)

Ton ami Charles :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

Merci charles j'espère que tu va venir sur Antigua on à encore 1mois devant nous avant de passé sur Aoc on à beaucoup d'expérience à partager encore.

De nouveau défi nous attend labas et une partie de ton équipe vienne d'arrivé 1mois pour faire du pvp à fond :).

Tu es un grand adversaire aussi j'aime beaucoup jouer contre toi et ton équipe, on en à d'autre à faire des combats :)

Allez Charles fait donc le saut [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Bocal de venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
» [hornigold / fr] filou des mers
» Livre de bord 1
» Livre de bord 2
» Livre de bord 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: