La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages

Aller en bas 
+8
Jean Lafite
Eduardo De Olivares
Abelardo Suton
Eneil le Sublime
Deadlus
Angel de Vargas
Le Poulpe
seven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:57

Je plussoie Alden. Merci pour l'aide et l'espoir que vous nous avez apporté en rendant viable notre faction sur Hornigold. Merci pour votre agreable compagnie et pour ceux qui partiront sous d'autres cieux, peut être à bientôt et bonne route à vous.

Pour ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure, sachez que les Guardians et la BWITC envisagent de rester ensemble (du moins ceux qui n'arretent pas mais ils seront relativement nombreux,je le crains dans les rangs Anglais). A l'heure actuelle, le passage sur Antigua fait peu de doute, la question est plutot le choix de la faction. Comme le disait Alden, on est pas trop enthousiaste à l'idée d'être noyé dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:44

Dans la mer, terrible mer :noyé: :noyé: :noyé:

Le chien et mort ce soir [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme

Et les hommes tranquilles s'endorment Sleep Sleep Sleep

Le chien et mort ce soir [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme

Wimboe wimboe wimboe [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Yeah [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Yeah [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Yeah

:pasmal: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Bequille

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Bocal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Rp

Voila en résumé bref pour ma part j'ai stoppé mon abonnement je vais peut être prendre mon 1er compte et rejoindre les FR si y'en a bien sur qui vont sur Antigua rien de sur encore dans ma décision, en attendant la sortie AoC.

Mon parcours fut pleins de de bonnes choses est d'expériences passé avec les chiens de mers puis les Sea hounds je remercie tout le monde pour le plaisir du jeu que vous m'avais apporté.

Merci à tout les membres de ma société, dire que j'allais sortir mon 2ème rang sous peut Crying or Very sad 9 tas de structure avec tout le reste des compos c'était fini.

J'aurai voulu vous le sortir sur ce serveur dommage vraiment Le chien et mort ce soir [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Laferme

Je vous tient au courant merci à tous je regrette déjà l'ambiance Crying or Very sad

Capitaine Jean Lafite retraité ou pas ? A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

Jean vient sur Antigua !! Y a des pirates lvl 50 qui te fracassent en 5 minutes l'ex plus puissant groupe Os des maréchaux hahaha !! Du challenge et des cibles !!

Vient sortir ton gros bateau avec nous, on va attaquer la France d'ici peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

Des nouvelles des Sea hounds ?

La perte de ce groupe serait un sale coup... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:27

Plus personnes ce connecte j'ai croisé 1 membres aujourd'hui on es tous un peut blasé la motivation en a pris un sacré coup :( on en sera d'avantage dans les jours qui vienne.

Merci de demander de nos nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:35

Ok. merci de nous tenir au courant Wink

Votre présence sur Antigua serait appréciée à sa juste valeur .
je crois que je peux écrire ça au nom de tous. [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 580963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages   [15 04]Sea houds/Chiens des mers  aux bord du sabordages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 04]Sea houds/Chiens des mers aux bord du sabordages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.03]Les Chiens des Mers au secours des anglais
» [hornigold / fr] filou des mers
» Livre de bord 1
» Livre de bord 2
» Livre de bord 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: