Javier Allende
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 2:36 | |
| logiquement, chez les disciples, on serait 15. à confirmer. | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 2:43 | |
| On est 14 en comptant les old black flags qui ont fusionnés avec nous. | |
|
Do Viento Furioso
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 2:48 | |
| | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 2:55 | |
| Ok.
On considérera les chiffres du pseudo sondage comme les solos et on additionnera les chiffres des guildes.
Si j'arrive à 8270...c'est que je me serai gourré... :yo:
L'art de faire passer les up... | |
|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 8:10 | |
| A voté ! Hier soir, 16 membres de l'escuadra avaient accepté l'invitation de guilde sur antigua, et je crois 2 de plus cette nuit, nous serions donc 18 pour l'instant. C'est vrai que cette migration en bloc de la plupart des sociétés d'hornigold, toutes faction confondues, et dans un pur esprit d'entraide interguilde et interfaction fait plaisir à voir et prouve une fois de plus que l'esprit "hornigold" survit à sa disparition! | |
|
Luna Estrellya
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 8:27 | |
| Ne voulant pas jouer Anglais autre que sur Hornigold, il en est fini de Roy et Lynne Mecner.
C'est ainsi que naquis Luna Estrellya, en Espagne sur Antigua, généreusement accueillit par l'Escuadra. Et c'est reparti pour 50 level.... Faut vraiment être motivé pour jouer à ce jeu :o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de recensement. | |
| |
|