La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Essai de recensement. | |
|
+28Miguel El Dragón Louison Favre Mael Thagg raoul fracasse Angel de Vargas Eneil le Sublime Chal Beatriz Cosanostra Alan Heol Cristian Ibanez Mathilda Diego de VAGA Oriane De Rohan François L'Estate Deadlus Sofia Luna Estrellya Don José de Alvarado Do Viento Furioso Javier Allende Kerfidech zi0n Cassy CptBlack sjak Silmarils Allistan Ondine Le Poulpe 32 participants | |
recensement | je suis sur antigua. | | 45% | [ 30 ] | je suis sur Antigua et en plus j'ai soif. | | 55% | [ 37 ] |
| Total des votes : 67 | | |
| Auteur | Message |
---|
Don José de Alvarado
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 18:41 | |
| Je suis soufflé, de voir une telle migration en si peu de temps, et surtout une telle complicité entre les guildes et les factions, ça force le respect, quoi qu'on en dise sur d'autres serveurs. Finalement on ne perd pas tellement de joueurs par rapport à Hornigold. On a même récupéré Eneil el sublimo leader maximo supremo magnifico . (c'est du moins comme ça qu'il se présente sur JOL, ou presque. | |
| | | Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 18:43 | |
| - Citation :
- Je suis soufflé, de voir une telle migration en si peu de temps, et surtout une telle complicité entre les guildes et les factions, ça force le respect, quoi qu'on en dise sur d'autres serveurs
+1 Ca mérite un ch'ti coup de chapeau à tous. | |
| | | Louison Favre
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| | |
| | | Kerfidech
| Sujet: Re: Essai de recensement. Jeu 17 Avr - 20:02 | |
| J'en profites pour remercier ici Louison pour le logo des voiles de l'Aube Rouge. On à l'impression qu'elles prennent mieux le vent, tu verras Winfury, je suis sur que tu ira plus vite | |
| | | raoul fracasse
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 5:05 | |
| arrivee des sea hound dans les rangs des perroquets ainsi que ange et chimere et technomancia : total membres actifs 45 envirron et encore pas mal de monde en cours de transfert | |
| | | Kerfidech
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 8:29 | |
| Oula! 45 perroquets??? (avale sa salive avec difficulté) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de recensement. | |
| |
| | | | Essai de recensement. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|