Miguel El Dragón
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 8:59 | |
| H.S. total : Hey Eneil, le poulpe y pense à toi, bandeau publicitaire "Rencontres 100% GAY" xD
Edit : Tellement bon ton firewall qui bloque des truc sans virus, a wé, l'est bon =P
Dernière édition par Miguel El Dragón le Ven 18 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 9:09 | |
| Michel va te coucher, et puis moi les pubs je les vois pas, j'ai un bon firewall pov' noob'... | |
|
Juanito de la cruz
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 9:22 | |
| lol bien dis eneil :D sinon les mercantes qui ont migrés ( c'est a dire beatriz et moi ) avont rejoin les rangs des maréchaux . hier avec surprise j'ai pu parler au PERE NOEL , nous ont a de la chance vivement que je passe commande d'un couronne :espagne: santé PETIT PAPA NOEL | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 14:04 | |
| Mode HS/on - Citation :
- bandeau publicitaire "Rencontres 100% GAY" xD
Pas la 1ère fois ICI Mode HS/off ---------------------------- Mode retour au sujet / on Des nouvelles des Gablou ? | |
|
Louison Favre
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 17:19 | |
| - Kerfidech a écrit:
- J'en profites pour remercier ici Louison pour le logo des voiles de l'Aube Rouge. On à l'impression qu'elles prennent mieux le vent,
:oops: Merci, au moins ces propositions semblent être fortement appréciées par leurs utilisateurs. | |
|
Cedros Elsalvador
| Sujet: Re: Essai de recensement. Ven 18 Avr - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de recensement. | |
| |
|