La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mr le poulpe un geste svp

Aller en bas 
+9
zi0n
CptBlack
Bloody Angel
Angel de Vargas
Mathilda
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Le Poulpe
Jean Lafite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:50

J'vous vois pas moi. :(
J't'ai croisé sur le ponton de Pap (?) vendredi soir alors que j'étais groupe avec Zion et qu'on coulait du pirate mais c'est tout.

J'me fais tellement chier a chercher des combats que je suis flagué tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:26

ben écoute tout les soir on est contre les immortalis donc tu dois pas chercher de trop non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:34

Bah pourtant si. :'( J'fais des ronds dans les zones rouges en espérant tomber sur un mec ou deux.

Et les potos sur Ventrilo se marrent a m'entendre raler parce que personne veut se battre... -_- Ou a me foutre de la poire des anglais qui coulent en 4 bordées...
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:56

Il est trop fort ce Shiffu tout le monde le craint et fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:15

Bah, j'arrive meme a couler des gens alors que je ne joue pas. :D

Plus sérieusement, pas vraiment non. J'suis plutot moyen en pvp (enfin dnas la tranche haute quand meme^^) mais les mecs qui ont des couilles et qui n'ont pas peur de perdre leur navire y en a pas beaucoup.

Pour les anglais, c'est des noobs qui ne savent pas jouer ou qui n'ont pas mis leur répa dans leurs barres de skill. :D
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:43

Ancien pirate hornigold du tout premier rassemblement de société pirate sous un meme forum,... c'etait le bordel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le poulpe un geste svp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: