Ango Saint-Pern
| Sujet: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit Ven 27 Fév - 11:25 | |
| Oyez, oyez bonnes gens, C'est toujours un plaisir de venir à la Taverne du Poulpe. Et quel endroit serait mieux choisi que ce tripeux crasseux pour enrôler, dans les vapeurs de rhum, de jeunes marins (ou de moins jeunes) en quête d'aventures dans le Nouveau monde !? Sa Majesté, notre bon Roy Louis, m'a mandé de prendre le commandement de trois vaisseaux de guerre en rade de Dunkerque, avec mission de faire voile vers les Antilles. Un fois sur place, j'aurai grand soin de rallier à moi le plus grand nombre de flibustiers et autres contrebandiers de sang français, afin d'organiser au mieux la défense des intérêts du Royaume. PS : En bref, ns sommes une tte petite guilde sympa et active, anciens de Roberts ns jouons à présent sur Antigua. Ns n'avons pas la prétention de rivaliser en pvp ac les Axes ou les Renegade Legion, mais ns allons former au mieux nos jeunes recrues. Prière de contacter les agents recruteurs : Hugo le Coursic ou toc brocks PéPé. Forum en construction...Signé Ango Saint-Pern (Officier du Roy) | |
|
Ango Saint-Pern
| Sujet: "Les Flibustiers du Petit-Goave" Ven 27 Fév - 11:26 | |
| Le nom de la Guilde : "Les Flibustiers du Petit-Goave" | |
|
Silmarils Allistan
| Sujet: Re: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit Ven 27 Fév - 11:52 | |
| | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit Ven 27 Fév - 14:29 | |
| Bienvenue à vous et bonne chance en France. | |
|
Ango Saint-Pern
| Sujet: Re: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit Ven 27 Fév - 15:42 | |
| Merci Allistan, merci Eneil.
Et à bientôt IG. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit Ven 27 Fév - 16:29 | |
| Sois le bienvenu Ango Saint-Pern. Que ta guilde "Les Flibustiers du Petit-Goave" soit prospère...ne serait-ce que pour venir céant dépenser moult doublons. Santé à vous et tournée en ton honneur ! Je te passe français en la taverneP.S "le petit Goave"...ça me rappelle le bon vieux "pirates" de Sid Meier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nvlle Guilde côté Français: "Les Flibustiers du Petit | |
| |
|