La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

Après celle présentée  tout en bas de la page précédente, pour l'instant, je guette celle là : Barbarian Steel Armor

Elle reprend beaucoup la "barbarian armor" du mod LFAP qui a tant plu...et qu'un crétin a massacré en version cbbe.
(Hein, je l'ai déjà écrit ? Je sais je sais...Mais j'insiste lourdement pour montrer mon immmmmeeeense déception et mon juste courroux)  :raleur:

Elle s'adapte sur tous les types de corps dixit l'auteur...euh non en fait. Neutral
Le problème est identique à son aînée citée plus haut, avec le type corporel cbbe.


Et bien sur, elle a déjà elle aussi, un certain succès :

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 65991-10



Du coup, nous avons demandé à l'auteur si une version cbbe était prévue et devant sa réponse négative si une conversion lui déplairait.
Il a assuré que non, bien au contraire.
Ah, y'a de l'espoir !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 580963

Bon, maintenant voir qui va s'y coller....
Pas moi, je ne sais pas bien me servir d'outfit-studio. scratch

Mais pitié, faites que ce ne soit pas le même qui s'est déjà occupé de l'autre "barbarian armor", sinon là pour le coup, je vais me mettre à pleurer !!! Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen
Veux pas de bikini, veux une ARMURE N'd'Djiu !!!!!   



Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:25

Voilà, je suis passé d'une armure/tenue d'origine bleue/grise à une perso verte/marron.
Pourquoi ?
Parce que je n'avais aucune tenue verte et marron.
Sauf la "boiled leather armor" de Zunge, bien sur, qui est bien plus réussie que mon petit bricolage.



3 petites heures de boulot sous Gimp, rien de bien compliqué.
Foncer un peu l'acier, recolorer le vêtement en marron, la tunique en vert, recolorer la ceinture en tissu rouge en...j'sais plus, foncer un tout petit chouïa les cuirs...et pis je sais plus non plus.
Bin désolé, mais à ma décharge j'ai pas de plans préparatoires, je fais ça au "senti"***.

***L'organe du "senti" est le blairomètre.
Instrument de haute précision qui distingue l'homme de l'huître perlière.




Je ne sais pas si je m'en servirai un jour, mais bon, au cas où, c'est fait !
Et pis qui sait, ça plaira pitêtre à Ondine ?

Et bien sur, cérikékicikol !
Hum.... Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Non_non_
Dsl...

Ici avec une épée d'acier du jeu, qui je trouve se marie bien avec.

Pour les daltoniens ; l'originale à gauche, mon ch'ti travail à droite.
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Battle11


En GM
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Battle12

Je trouve l'épaulière un peu forte, mais ça je peux rien faire.
Enfin si je pourrais, si...j'apprenais à mieux me servir de Nifscope. Mais bon, pas que ça à glander môa.  albino  

A noter : Cette tenue est présente en 2 versions, une avec un coef d'armure légère, l'autre sans. Genre que pouic. (pour les mages badass qui compissent joyeusement sur les armures tellement qui sont balaises, tellement qui z'ont peur de rien, tellement qui z'invoquent des peaux de Rhino mammouthées magiques.)
Visuellement la seule différence en ce cas est que les bottes ne possèdent pas de plaques de métal.

(Mais bon, moi mes persos y z'entravent que tchi à la magie, alors...Z'ont déjà même pas pu avoir leur b.e.p.c. alors pensez...la magie !)

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Battle13



Bref.
C'est pas une transformation extraordinaire, mais je trouve que ça s'adapte plus au jeu.
M'enfin ça, c'est perso, donc subjectif.
En parlant de tifs....Rikke a la tresse coincée là !  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen

Évidemment, faut une chevelure courte ou remontée, pour ce style d'armure.  Wink
Pas l'espèce de tresse pendouillante que ma Nordique affectionne....Péquenaude va !  :rire4:
Hum....Sorry.



Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:27

Comme tous les warpaints et autres tattoos que j'ai installé pour mes persos sont en hd 2048, j'avais également pris un mod qui augmentait la résolution de ceux du jeu vanilla.
Mais j'avais opté pour la version "lite" en 1024, me disant que ça devrait suffire.

Et bien non.
En regardant les screens de Rikke, je vois bien que le si crénelage en 1024 est diminué il est quand même toujours visible. A se demander si ce n'est pas du 512k d'ailleurs ?  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Hum1 voire du 64k... pig
J'ai donc choisi cette fois la version 2048 qui est effectivement bien mieux, car les warpaints du jeu sont "appuyés" et assez "tranchés nets".

Que j'aime bien par ailleurs, ne prenant jamais de warpaints "délavés/semi transparents" car je ne les trouve pas "logiques".
Un warpaint, c'est souvent pour effrayer l'adversaire -entre autre- ça doit lui foutre les chocottes de loin. Alors s'il doit venir vous mater de près, à la loupe, pour avoir peur...

Quoi osef ???? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen




Donc :
1024 à gauche, 2048 à droite.
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Warpai10


Hi-res Vanilla warpaints at Skyrim
"At Skyrim" : Fichue spécification inutile que je retrouve trop souvent.
Bin vi, on se doute bien que c'est pas "at Lyon Perraches"...

Quoi je pinaille ? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen




Bref c'est bien mieux, comme disait Louis XVI après sa coupe de cheveux bien dégagée derrière les oreilles.

Quoi c'est méchant ???  Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen




Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Rhumglac

Quoi je bois trop ??? Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:38

Ceci :  Je me le mets de côté pour un futur perso.

Car si on peut détruire la guilde des assassins, on ne peut en faire autant avec celle des voleurs.
Et ce n'est pas très très logique...

La 2ème version de ce mod comble enfin cette lacune scénaristique, et fort bien parait-il.
Bon bien sûr, du coup...Adieu les missions de cette guilde.
Mais bof...Pour les avoir fait x fois (sauf avec Laari qui était trop honnête pour ça) on perd pas grand-chose, amha.
Entre les "missions" de vol pour enfants de 5 ans, les quelques intimidations qui feraient pisser de rire un racketteur pro... et la quête des nightingale avec l'autre pleureuse de Karliah... Cool

De toute façon, quête ou pas, ça résout le problème niveau RP de celui qui voulait mettre fin aux agissements de cette guilde.

A noter, il existe une traduction sur la confrérie des traducteurs  Ici


Voilà, ça c'est du mod qui permet de jouer un rp différent !
Because si éviter la guilde peut être une solution bancale, la détruire est bien plus intéressante, surtout au vu du nombre d'habitants de Faillaise qui sont directement lésés et qui n'ont de cesse de le dire !




-"Allo police ? Y'a Brynjolf kifékeu me proposer des saletés !"
-"Ne bougez pas, on vous envoie un dragonborn !"



Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Ange31

Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:16

J'ai installé 2 petits bijoux de mods/quests.

Le très connu Helgen Reborn que mon nouveau perso vient de terminer et qui m'a beaucoup plu.

Et The forgotten city que je viens juste de commencer, mais qui lui aussi promet beaucoup de plaisir d'un genre toutefois différent.

A noter qu'il existe des traductions FR pour ces 2 mods, l'une sur la Confrérie des traducteurs je crois, et l'autre sur Nexus directement.
Have fun !Wink


Ainsi que la dernière mouture de Falskaar que je ne présente plus.
L'auteur y a rajouté des lieux etc...
Et moi...j'y ai rajouté des mods le concernant^^

Peut être également Wyrmtooth, car la dernière version est sûrement meilleure que celle que j'ai connu il y a 3 ans.



Santé !
Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise : Liens, screens...   Les mods que j'utilise : Liens, screens... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods que j'utilise : Liens, screens...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» qq screens
» screens
» news screens
» Les mods
» Mods...étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: